Vous n'êtes pas identifié.
Désormais UCNETWORK.COM est CASIOCALC.ORG mettez vos bookmark et liens à jour.
Ce changement est dû au fait que ucnetwork.com expire le 26 juillet prochain et que je ne peux pas le transferrer chez mon hébergeur parce que Simon l'avait enregistré pour 10$ et donc après l'expiration le domaine reste chez son registrar actuel pendant 6 mois... (6 mois de pub gratuite pour le registrar)... Donc on a décidé d'enregistrer casiocalc.org, c'était le chaînon manquant après hpcalc.org at ticalc.org...
possible, mais ça me donne l' impression qu' on suit de (très) loin TI et HP... donc qu' on est en retard!
Mais bon le nom de domaine est pas mal quand meme!
C'est un peu vrai, Casio commence à peine à considérer notre travail...
il n'est jamais trop tard pour rattraper son retard...
moi j'aime bien :P
vive casiocalc !!
Casio se rendra tot ou tard compte que nous sommes une communauté assez importante et là ce sera génial (je rêve mais j'y crois!)
assez importante? Pas vraiment... :?
Mais bon, ce qui compte je pense c'est ce qu'on arrive à faire avec leur caltoche, et la valeur ajoutée que ca lui apporte; le tout c de leur faire voir qu'ils ont tout à y gagner
c' est pas pour etre pessimiste, mais Casio n' en semble plus en vouloir de la graph 100, ils font plus de pub pour la G65 ou la classpad...
ils veulent nous faire taire !!!
mais ils n'y arriveront pas !!!
Au fait, pourquoi on se fait autent chier à esseyer de valoriser une caltos dont la firme ne veut plus la promouvoir et dont et se fiche totallement de ce que nous faisons ?
Au fait, pourquoi on se fait autent chier à esseyer de valoriser une caltos dont la firme ne veut plus la promouvoir et dont et se fiche totallement de ce que nous faisons ?
Parce que ce n'est pas notre but (du moins pas le mien). Je n'ai jamais développé mes progs en espérant une quelconque reconnaissance de la part de casio, je le fais simplement par amusement, et parce que bidouiller une caltoche ou écrire un prog pour un ordinateur actuel c'est très différent, et je trouve que ca enrichit son expérience personnelle.
Ca ne me fait pas chier de programmer la g100, sinon ca fait longtemps que j'aurais arrêté. Par ailleurs je proggue sur casio parce que les circonstances ont fait que je possède une graph100 aujourd'hui; sans doute que si ma prof de math de 1ere nous avait fait acheter une ti et non une casio, je programmerais sur ti.
parce que programmer sur ordi est bien plus compliqué !
La casio est au niveau des ordi d'il y a des années !
Donc ça permet d'etre des pioniers !
la casio est est ancien ordi des années 80 (86 je crois) et ce kon fait est pour nous pas pour casio.
Elle est bien pratique cette petite caltoche....
ba ui c'est sur c'est moin chiant que de programmer sur PC ou fo gérer des putains d'interface graphiques qui sont chiantes à faire....
euh qui à dit qu'on se faisait chieer à programmer ?
j'ai dit à valoriser !!!
et c'est pas pareil.
Ben on se fait pas chier non plus à valoriser la machine
ué mais tu vois en java...là je di vive les interfaces graphiques lol
Des JTable dans des JScrollPane dans des JTabbedPane dans des JPanel dans des JFrame....
c'est pas dur à comprendre ni à faire mais c'est très long.....
Boarf c'est une question d'habitude ça
Si tu préferes y'a moyen de faire des app graphiques sous DOS aussi, mais chuis pas sur que ca va enthousiasmer bcp de monde :d
ouai c'est un kestion d'abitude mai bon....c'est long mais je croi kil fo savoir attendre et ne pa essayer de faire un programme en une nuit lol
Vive le copier-coller!
On est passé à IPB 2.0 et j'ai fait une modif pour que les bots arrive sur une version special de la "lo-fi" version où il n'y a que des liens vers les topics, et tout ça de manière complètement transparente pour les bots Casiocalc.org pourra être parfaitement indexé ! Utilisez un navigateur avec le mot 'bot' dans l'User-Agent pour voir ce que voi un robot quand il arrive sur le forum.