Vous n'êtes pas identifié.
salut a ts je vien 2 créé mon site alé i fèr 1 tour ditemoi ce ke vs en penssé merci :
http://www.deather-prod.fr.st/
mc a ts a+
Je comprends pas, on voit aucune image, elles doivent être stockées sur ton PC, essaie de le visionner à partir d'un autre pc...
komen sa? kelle image celle du menu?
ou les autre ?
je c c la merde g eu un prob je tout re-uploader !
Celles du menu, ca fait des carrés avec une croix dedans, enfin, il trouve pas l'image...
Sinon, donne l'adresse de la rubrique ASM/C, du genre http://www.deather-prod.fr.st/asmc
putin c l merde. vous voyez le fond (il est jone) je suis en tr1 de tout refaire attendez 1 peu
Tu êut virer la barre de ulimit en haut de ton site, sur le site a ulimit, il te donne des option, comme la voire ou pas.
@+
yep moi je vois meme pas le menu... il est tt plein de bugs ton site...
au fait whyp t'as tjs pas répondu au questionnaire...
désolé, quel questionnaire stp ?
ok ok c bon je crois que tou est bon mintenent. pour le menu et larier plan. dite moi si ya un probleme !
va voir tes mails je te le resend
Pas mal deather
Le gros avantage de ton site est d'être rapide mais il est fort classique...(essaye de mettre une petite touche d'originalité pour ta prochaine version ).
A ta place, j'aurais attendu une voir deux semaine en plus avant de le sortir, car il est un peu vide.
I hope que ne vas pas prendre ce post de mainière négative.... Ce sont juste des conseils, même si il sont un peu froidement dits (j'ai jamais été fort pour dédramatiser)
Allez. Bye
PS: c'est normal que les boutons programmation "en C" "En ASM" "En Basic" ne fonctionne pas???
merci. je sais que c'est un peu tot mais je voulais avoir votre vis sur le debut savoir si je continuai kom sa ou otre chose. dotr par c normal ke les bouton basic etc ne fonctionne pas g pas mis les liens vu ke g pas fais les page.. je vaisrefair mon menu en flash pluto ken java. merci a ts !!
ton est c'est vrai un peu classique mais ultra rapide à télécharger.
Sinon je m'interesse à ton jeu de foot!
J'ai pas tout compris sur ta scrennshot. Ya de grosse barre noires. C'est quoi ? on peut en savoir un peu plus ?
bon je vis essayer de trouver makromédia flash pour mon menu, histoir doriginalité. Pour mon jeu de foot : les barre noir je sais pas trop c koi car c supern@ ki me la fait mais je vais le refaire. au passage : merci superna pour mavoir édé ! , et g un peu de mal notamen au niveau de l'IA si qqun pouvè médé se serait cool ! sinon c koi la fonction pour retourner au menu je la connaispas okaou le prof se pointe et voit un bo tér1 2 foot :twisted: allez voir g créé un sujet sur se jeu [ Football ] a+ ts le monde é mc !!
Le gros avantage c ke ta mis 17/20 a mon jeu ce ki est tres bien :P
Sinon, Ton site est cool... Continue !
par contre t'oré pu mettre plus ke 13 a pacman je trouve
Tout le monde n'aime pa le Pacman..(Par contre Winderx3..........Non je déconne :oops: !)
bon c vrai g ete un peu dur avec pacaman javais plus o debut mé g baissé car je le truovait lassant mais duobab ne te sent pas attaké car tassure GGRRAAVVEE !! je vais remonter a.... hum... dison 14.5 ou 15 ? oki? allé a+ !
surtout je rappelle que ce fut le premeir "vrai" jeux sur casio