Vous n'êtes pas identifié.
Il préfère simplement que ce qu'il fait puissent être utilisé par le plus de monde possible...
il devrait le faire en chinois alors, étant donné que c'est la langue la plus parlé dans le monde.
:mrgreen: tu prends 2 g100, tu les link, tu lances le prog sur l'une et le prog utilise la mémoire de la 2e g100 où toutes les données sont stockées !!
y'a ptet bcp de chinois mais y'en a pas beaucoup qui ont une g100 sinon aucun
Moi je ne me présente pas à ce concours. vraiment pas le temps.
non mais t'imagines le nombre de caractères ?! :mrd:
et coment font ils avec les claviers ?
Ils ont un alphabet simplifié, qui ets mlui même sur la G100 !!!
ben pour les claviers y a plusieurs systèmes, entre autres soit un alphabet phonétique, soit la décomposition du caractère en racines (l'ordi se charge de "recoller" les morceaux)
le pire c'est quand on tape le son traduit dans l'alphabet latin (bah comme les traduction des noms quoi), vu qu'il y a plusieurs versions (hé oui forcément tout le monde n'est pas d'accord sur la traduc)
(à mon avis sur la g100 ça doit être du jap, j'ai pas vu mais ça serait logique sinon ils font comment au japon ? )
quad on est dans e mode cosntructeur et en appuyant sur F2 quad on est dans le menu.
pour ceux qui me crois mitho
http://www.cas-calcul.com/classpad/defi-cp.htm
alors, les participants ? ca en ai ou ?
moi g envoyé mon prog à defis@forum-casio.fr.st.
J'ai pas encore recu de prog
vais regarder si ma redirection marche, c'est envoyer depuis quand ?
hier soir
erf ... si je recois rien d'ici ce soir
envoyez le moi a : defis@planete-casio.com
celui la doit marhcer
c'est bon, j'ai bien recu ton prog dada
bravo!!
vous allez vite!
Mon jeu lui met trop de temps à etre conçu je sais meme pas si jvais pouvoir le rendre pour le UCF comp!!!
Jvais d' ailleurs certainement le simplifier, mais j' ai toujours ce bug de memzone
tu ne le fais pas x thunder ?
j' essaye de faire le meme programme pour les deux, mais je tombe dans des bugs incompréhensible... j' ignore si jvais terminer le concours!(alors que c' était bien parti)
mwé bof moi je présenterai plus une démo ss très gd intérêt qu'un jeu véritablement accompli
Ca sera le cas de bcp de monde je crois (moi y compris) C'est pas très grave, après tout ça pourrait bien être des demos tirées d'un projet à long terme... On risque de perdre qq points en intérêt c'est vrai, mais ca n'empeche pas de fournir un bon prog, meme inachevé
bah meme vos démos auront quand meme un tres grand interet !!
enfin l'important c'est de participer !!
me manque un tas de choses, et j' ai pas envie de programmer en ce moment
Edit: pb résolue!
Défaut de mise à jour du memzone = write_mem_zone pensait que j' écrivait en dehors du memzone!
Faites attention lorsque vous travaillez en grossissant au fur et à mesure votre memzone de travail!