Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ahhhhhhhhh le goto++ le programme où chaque tableau est un troupeau de pingouin!!!
dixit mon prof de java lol
Il nous a parlé de ce langage de programmation qui n'est que le delire d'une personne mais on peu programmer avec et ya même un compilo lol
Génial ce langage(le meilleur du monde (tjrs dixit mon prof de java!))
X-thunder va s'y mettre dés aujourd'hui !! mdr...
Et bin c' est superna qui va ètre content mdrrr
Vive les langages inutiles :content: hein mastermage :ptdr:
goto c'est compatible g100 ?
gotoprint () ceci était une phrase inutile
oui c'est compatoble mais attention qd tu prononces le mot "goto" dans ce forum c'est un conseil ke je t'offre....pour te rendre compte des dégats ke peu cosé un goto sur des programmeurs, recherche goto sur le site
a oué effectivement !
mais pourquoi le goto est-il si mal vu ?
Bah en fait, utiliser un goto en C c'est un peu n'importe quoi(en gros ça sert à rien!)sauf cas extrème....mais alors vraiment cas extrème...
C'est pas que ca sert à rien, c que ca permet d'écrire son prog n'importe comment et de programmer sans aucune structure, ce qui évidemment conduit à pondre des progs m**diques qui ont toutes les chances de planter sans qu'on puisse savoir pourquoi
Bcp utilisent le goto comme "solution de facilité" plutot que de faire l'effort de garder une structure correcte, et généralement ils en arrivent à ne plus voir que leur prog aurait été bien plus efficace (et souvent bcp moins compliqué!!) s'ils s'en étaient passé
a ouééééé
je comprend mieu
koùl !
vive le gautauplusplus !
vive les liens qui marchent pa :evil: :twisted:
vive les résurrections de posts (http://fcc.earthforge.com/forum/index.p … 52&hl= mais l'adresse va changer)
tss tss tss
tiens donc... j'l'avais oublié ce post... mais g tjs goto++ sur mon ordi... pour faire rire mes invités...
Pages: 1