Vous n'êtes pas identifié.
grrr depuis ce matin lorsque je lance une app msdos y'a tt qui s'initialise correctement càd l'écran qui devient noir, etc .. mais juste après l'écran noir tout se ferme !!
alors c'est particulièrement embêtant car je ne peux plus compiler !! (j'ai fait qqes chgmts mineurs sur mon projet de concours)
Help me please :'(
edit : qd j'essaye de lancer plein de fois à la suite TC.EXE bah au final la fenetre s'affiche mais disparait tout de suite après avoir affiché la GUI. Svp si qqun a déjà eu ce pb qu'il me dise comment il l'a résolu, là ça m'énerve j'ai envie de compiler !!
edit:
voila ce que ça donne en cmd pour les curieux:
bah si j'ai bien compris, c'est à dire que la console veu pas s'afficher, tu peu essayer de passer par un fichier .bat pour compiler
même chose avec les *.bat j'ai déjà essayé
Inutile de s'éparpiller je pense, c'est l'exec qui foire je sais pas pk ...
mais c'est pareil pour tout? ou juste TC?
bizare
et tu lui a fait quoi dernierement a ton pc? tu la tapé? :mrgreen:
procedure habituelle :
- tu verifie la prise
- tu verifie le niveau d'huile
- tu reinstalle windobe
il te remettra les exe à leur place !
Ah et puis tu rajoutes aussi un peu de liquide de nettoyage pour le pare-brise tant que t'y es :mrd:
mdr
c bien conu pneu sous gonflé = windobe pete un cable .. normal
en fait, quoi qu'il arrive, plus le temps passe, plus la probabilité que windows plante se raproche de 1...
vannez pas trop windows, parce qu' il plante quasiment jamais sur mon PC ( 2 mois sans reboot!! qui l' eu cru?)(et à la fin gros plantage pour surchauffe mdr)
t'es sous quelle OS ? Ah oui c'est marqué dans la fenêtre...
tu lances cmd.exe pour avoir une invite de commande ? Essaye de faire un .pif pour TC avec de bonnes options pour la mémoire dos, ça aidera peut-être.
c'est quoi un .pif ?
tout ce que je sais, c'est que si tu reçoit un mail avec, fo pas l'ouvrir !
X-th moi aussi j'ai XP sa fait bien plus de 2 moi que je l'ai et il marche plutôt bien ...
Moi j'ai mon nouveau pc depuis pas mal de mois maintenant et je me souviens même plus si ça m'est déjà arrivé de devoir le rebooter de force
f4 moi jl' ai laissé allumé 2 mois sans rebooté. ni mettre en veille ni rien, il a tourné 2 mois! à la fin il a reboot parce qu' il faisait trop chaud mdr
Sinon XP ça fait plus d' un an que jl' ai, reboot comptant.
Moi j'ai mon nouveau pc depuis pas mal de mois maintenant et je me souviens même plus si ça m'est déjà arrivé de devoir le rebooter de force
il est plus nouveau alors...