Vous n'êtes pas identifié.
3 progs recu pour l'instant ?
c'est bon je suis dans les 3 premiers pour l'instant ...
j'aimerais tant rendre mon prog public, mais les règles de la compétition ucf sont assez connes et demandent l'exclusivité du prog ... c'est bête car je ne changerai rien au jeu jusqu'à leur deadline à eux !!!
J'avais oublié ce détail là... :? On devrait leur poroposer que les progs qui ont participé a cette compet-ci puissent etre diffusés des septembre, parce que ca n'aurait pas de sens de recevoir les résultats du concours si personne ne peut essayer les jeux!
Et puis de toute façon quand on voit la liste des inscrits pour la catégorie asm/c games, je pense qu'on peut bien se permettre ça
oui
on peut les menacer de leur faire aucun jeu
y vont forcement lacher sinon iora plus personne!
bah s'ils sont logique, je pense qu'ils accepteront ... sinon, je ne les comprends pas ... il guelle car casio ne s'occupe pas d'eux ... des que Casio s'interesse, faut pas abuser ...
certe, ca tombe vers les meme date, mais sachant que c'est pour les progreurs francais, c'est juste un retour des choses pour s'occuper pendant les grande vacances ...
jpourrais pas rendre quelque chose, je suis forcé d' abandonner les 2 concours, pour des causes personnels dont j' ai mis au courant certaines personnes de confiance...
Je pense que jvais aussi quitter la programmation sur G100, mais rien n' est moins sur pour le moment...
Je souhaite une bonne chance aux autres candidats, et faites honneur à la francophonie ^^
t'inquiète pas vieux frère
je peux uploader une version jouable de ton jeu, ça serait une belle perte sinon
arf dommage
vos impressions avant la fin ?? reste 2 jours !!
*hein ?? quoi ? faut pas que je les stresse ?*
bin que j'ai trop la haine car j'arrive plus à compiler alors que Julien m'a réglé un beau bug et que j'ai modif les touches du jeu -> impossible alors d'updater les archives !!
ben file les sources a quelqu'un de confiance pour su'il te le compile ... si ct la derniere modif que tu comptai faire
ben si t'as confiance en moi tu peux me les passer et je te compile ca
moi oui :mrgreen:
vi bah f4 a compilé :mrgreen:
ah vi et bija, si tu voulais tester t'aurais pas pu car y'a pas mal de fichiers externes :mrgreen:
ça y ! est j'ai fini ! j'envoye tout ça !
Moi j'attends que sonic passe son permis de courir avant de mettre de nouvelles maps en production :mrgreen:
et il passe quand son permis ?
S'il le passe pas ce soir il va avoir de mes nouvelles
t'inquiete, je fais de la marge pour la date
:mrgreen:
Folken --> j'ai mis à jour le site, prends le pack d'update ! (compatible full et lite :mrgreen:)
ok je reprends alors
pas d'utre candidat ?? il n'y a que 5 programmes recu ou en vois de l'etre ... aller , encore un ou 2 :cry: :cry:
!!!! plus que quelques heures !!!!
RAPPEL : Pour les retardataires, merci de me le dire ici ou par mail !! je suis relativement souple dans les dates, donc quelques jours en plus ... tant que l'on me rend quelque chose !! Si vous n'avez pas encore fini, je compte envoyer les progs vers le 4-5janvier !!
MERCI