Vous n'êtes pas identifié.
ca fait quand même plus d'un an que dada6 travail dessus,
bravo dada66,
et merci.
merci scq
le pb de reboot vient de la méthode de bradN et bugbug qui bug (lol).
Avec un simple main() et la méthode reboot appellée dedans ca foire par moment. je ne sais pas pourkoi! (compilé avec TC3 et VC++1.5)
il n'y en a pas d'autre ?
à ma connaissance non. J'utilise un pointage vers 0xFFFF:0.
Y a l'int chez plus combien qui fait aussi le reboot, mais sur G100 c pas top
il me semble que X-thunder en avait trouver une qui faisait un octet de moins.
la 9h, nan ? comme sur le pc (si jme souvien bien du sujet ou vous en parliez)
l'interruption dont il parle je crois que c'est la 51h (pour éteindre)
bon,
on regarde tout les message de X-Thunder28 pour trouver ce qu'on cherche :mrgreen:
ba quoi ?
lol pas besoin de regarder les 5203 messages de x-thunder28
http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=2518
Flash100 pour les pingouins
http://g100storage.free.fr/Flash100/f100b13_linux.zip
Cette version inclus une modif sur la création de lecteur permettant d'améliorer la vitesse de création d'un gros lecteur (testé sur un lecteur de 13Mo !). Cette modif sera incluse dans la version finale de windows bien entendu.
lecteur de 13 Mo ? ça me fait une belle jambe...
Bah dès Souscouf m'a rendu mon hdd et que j'aurais remi nux dessus, je l'essaye...
pour le lecteur de 13Mo ct un test pour la diff. (Moins d'accès disque, c plus parlant en sauvant sur un disquette par exemple, un lecteur de 500Ko suffira amplement)
-Sinon je développe actuellement en parallèle Flash100 1.30b14 et F100Console. Les points commun des 2 applis sont:
- Le nouveau système de protocole. (Permet de spécifier un périphérique de comm, actuellement ya juste le port série donc ca change rien )
- Ajout d'un câble MAX232. (Active le RTS et DTR)
F100Console permettra aussi la création de lecteur ROM-DISK et l'envoi/réception de Backup F100.
F100Console sera par conséquent un plus gros mais restera inférieur à 100 Ko je pense. D'autant plus que ca surcharge d'octets sera partagée avec F100 (utilisation d'une DLL)
F100 1.30b14
-Utilise qt3.3.2 (merci Julien) (la beta sera fournie en 2 versions une 3.2.1 et l'autre en 3.3.2 pour ceux qui n'ont pas l'adsl)
-Utilise une nouvelle fonctionnalité de Qt (pas plus d'info ca sera la surprise, seul Julien la connait, mais rassurez vous c pas une option vitale )
-Refonte de l'ancien code de F100 (kel bordel lol) et ajout de commentaires (c lourd lol) pour permettre le développement de plug-in pour F100 et F100Console (seulement les protocoles et la DLL F100TK pour ce dernier)
L'aide pour les développeurs sera générée par doxygen
Un apercu ici (tout n'est pas encore commenté) : flash100.free.fr
Ah un truc qui faut que tu fasses et que j'oubli de te dire à chaque fois: lors de la création d'un lecteur F100 ne met pas la date et l'heure de modification des fichiers... Je crois qu'il n'y a que l'exploreur de TOUCHE qui affiche ces infos mais c'est pratique pour savoir si on vient d'uploader la dernière version de son programme ou si on a rêvé.
ok je le mettrai
au fait ce qui serait bien pour la version linux c'est de pouvoir choisir exactement le port voulu en entrant une chaine de ceracteres.
pour l'instant on ne peut choisir que /dev/ttyS0 jusqu'a /dev/ttyS7 (si je me souviens bien), or pour mon USB2SERIAL je dois utiliser /dev/ttyUSB0. J'ai du changer seulement 1 ou 2 lignes dans le code source mais ca serait bien si c'etait possible sans bidouille.
ou une liste modifiable !
une liste modifiable c pas prévu.
moi je pe pas tester la communication car le port comm de ma graph100 semble definitevment niké. par contre je suis dispo pour tester la version linux mais peu pas tester la com
j hesite trop a racheter une g100
pour linux je peut tester, pas de prob, mais fo ke je reinstalle fedora core soit debian
dada66, un truc c'est que tu peut par exemple ajouter /dev/g100
ça nous permettrais de faire un lien symbolique sans toucher aux liens deja établis vu que /dev/g100 ne sera jamais utilisé
ca reste à voir, le nouvo systeme de protocole permet sous Win32 d'afficher seulement les ports série que dispose la machine, si qq1 sait comment faire pour connaitrer tous les ports série dispo sous linux, je suis preneur du code
Actuellement, mastermage à raison c juste des chemins fixés dans le code source.
http://flash100.free.fr
ça pète le site web merci ^^
je vait essayer de voir cette semaine pour les ports com sous linux, je sait que c'est faisable et j'ai déjà vu, il suffit que je retrouve dans quel projet