Vous n'êtes pas identifié.
-----------------------B
U
R
G
W
A
R-------------------------
Bon, ca fait un peu pub tout d un coup, mais je voulais simplement signaler que mon dernier jeu n a qu une envie:rentrer ds votre caltos.je pense que la plupart des gens du forum le connaissent, ms ce post me sert a:
-faire connaitre le jeu aux nouveaux
-Avoir des critiques du jeu (hesitez pas, j encaisse les coups)
-me la peter
Voila, voilou.http://b.attal.free.fr/casio.htm
Ah oui, je salue Casioworld que j ai rencontré par hasard a un concours d entree en ecole d'ingenieurs il y a environ 2 semaines.
Comme quoi, le hasard fait bien les choses...
J attends vos impressions!!!
Ah ouias, il est coment, comment ta fais pour le reconnaitre ?
je l'ai essayé Burgwar, j'ai bien aimé: il est resté une semaine sur ma caltos (c le record aprés Platinum et ALIv0.1)
Le seul problème c'est qu'il est pas fini et je crois que j'avais trouvé un gros bug au niveau du bénéf.
Ah ouias, il est coment, comment ta fais pour le reconnaitre ?
il y a sa photo ici http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ mais bon elle est un peu petite[/url]
ca ne fait pas un peu jeune a 18 ans en école d'ingénieur ?
non moi g 17 et j'aurais pu y rentrer l'annee prochaine... ms c juste en prépa integré
finalement je vais faire une première année de DEUG MIAS ?? Ya qqn ki a fait ca deja??
Oui je suis en 1er année, ou du moin puisque l'année est finie j'etait. J'y reste pas, je vais tenté un bts, car vraiment, faut bosser a donf les math, a un point que si t'est pas trop motivé ou si tu kif pas a mort les math, ça sert a rien d'y aller, c une année sabatique. C vraiment balaise, mais bon a toi de voir, si tu obtient une mesion a ton bac, tu peut peut-etre reussir, en fait dans l'idée, si t un bosseur, ça ira.
de toute facon je compte rester que 1an
après je veux rentrer en IUP
comme quoi le monde est petit. au debut on ne se connaissait pas, on a parler de caltos puis du forum et enfin des pseudo...
si yen a ki viennent une fois a strasbourg, kil me prévienne pour kon se rencontrent !