Vous n'êtes pas identifié.
voila il faudrait quelqu un m envoie par mail la rom game boy: F-1 Race (V1.1)
je suis a londre et je n arrive pas a le faire> au faite si y a un mdp au zip merci de me l indiquer.
mal réglé son QWERTY...
Au fait qu'est-ce que tu fais à Londre ?
2072, Londres
bah c pour mes etudes. je pourrais mettre mon site a jour car dans le cyber cafe on peut installer filesfila et ca marche
mais pour ma rom stp c surper important car je pe pas commemcer le concour sinon
pour le clavier y a des facilite mais des inconvenient. j ai toujours pas trouver les accents. peut etre que y en a pas lol
Bon j'ai finalement trouvé la rom, je te l'ai envoyée à l'adresse cw-nico(at)wanadoo.fr
++
Tu peux configurer le clavier QWERTY en clavier QWERTY (US) international, comme le mien et après tu peux même faire des majuscules accentuées ce que tu ne peux même pas faire avec un AZERTY: É ÓÒ Õ Ê... Il suffit de taper sur "'" puis une lettre pour faire les accent aigu, """ pour les trémas etc...
J'ai un azerty aussi: É Ó Ò Õ Ê
Tu disais 2072?
lol
wé ta fa copié collé c tout
non serieusement j'arrive pas faire de É par exemple
f4kill"]wé ta fa copié collé c tout
Pas du tout!!
Par contre j'ai un clavier belge, et je sais que les signes de ponctuation ne sont pas au même endroit que sur les claviers français... moi j'ai les accents aigu, grave et circonflexe que je peux taper avec ALT GR + une des touches juste à gauche de la touche Entrée: Á,À, Â, Í, Ì, Î etc
alt + 0200 (sans relacher le alt) sous windows pour È
alt + 0201 pour É
...
ca devrait marcher même avec un qwerty
pour les autres codes, demander la combinaison à la table de caractères
et sous linux se mettre en caps-lock et taper la lettre accentuée
mais bon niveau utilitée ...
Enfin tout ça pour dire qu'on peut faire des accents avec un QWERTY
╔══╗
║ lol ║
╚══╝
╔═════════════════════════════════════════════════════╗