Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
je suis actuellement bloqué. j'ai acheté cette calculatrice, mais son logiciel d'émulation a expiré il y a quelques semaines.
Non seulement je ne peux plus émulé la Classpad 300, mais je ne peux plus rien édité sur mon PC.
La restriction est énorme. impossible, sinon éditer avec le petit clavier de la calculatrice.
As tu un moyen pour débloquer la situation? je regrette déjà de l'avoir acheté.
Marc
j'lui envoie l'adresse de ce post à son adresse : marc_anselme@infonie.fr
Mmh effectivement c'est une bonne question ça... Il faudra aussi que je sache quoi faire le jour où je serai dans ce cas-là :?
il existe un crack.
fo chercher ici : http://casiocalto.free.fr/Forum/index.php
t'es trop gentil f4... mais faut vraiment en vouloir à la vie pour chercher... sans indices...
alors indices:
1) utiliser la fonction recherche
2) aller direct aux pages 5 6 7 du post...
enfin bon, profitez-en pour visiter ce forum car si vous en avez besoin vous avez certainement un Classpad...
tiens, ya un truc aussi qui serai pas con c'est d'indique où telecharger la version 1.24... car sur le site officiel ils demandent login et mdp...
att on va pas leur faire tt le boulot non plus! :P
tiens, je vais poser cette question a casio en rendant les programmes
tiens, ya un truc aussi qui serai pas con c'est d'indique où telecharger la version 1.24... car sur le site officiel ils demandent login et mdp...
Ben, commence par t'enregistrer et tu auras le privilège de choisir toi-même un login et un mdp
on peut m'expliquer le probleme ?
ca viens du faite que c'est limiter dans le temps meme en payant la casio ??
la partie émulateur du manager est limité à 180 jours ou 1000 utilisations.
regedit...
pour le craker c'est hyper simple mais pk? au grd pk? n'existe-t-il pas de version illimitée ? ou comment l'obtenir... faut payer encore plus chèr je suppose mais si qqun l'à dans le monde il aurais du le mettre qqpart pour que les autre l'aient gratis... faudrait essayer de l'avoir comme ça... ce serai mieux. en plus ya peut etre des fonctionnalitées suplémentaires...
je confirme (100% officiel) ... tres prochainement sur mon site (enfin des que j'ai trouver du temps pas chere ...)
Mais je vais poser la question, vais leur envoyer un nouveau mail
folken, le nouvel ambassadeur casio :P
Mais question, tu parles de Casio ou de Dexxon ?? car grosse différence qd mm !!
dexxon of course :P
vala une reponse de dexxon a se sujet :
Effectivement il n'y a pas d'éditeur de texte une fois que l'émulateur de démo a atteint les 6 mois.
Pour le moment pas de solution 'officielle' pour en obtenir un. Par contre
la demande a été faite et j'espère que nous aurons rapidement une nouvelle application pour pallier à ce problème.
La version illimité est disponible en la commandant directement chez nous
mais c'est un logiciel à part entière qui coute 99€ TTC.