Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 12 Sep 2004 14:41:20

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Site web

TCPA, Palladium, Fritz and Co.

Certains d'entre vous auront sûrement déjà entendu parler des nouvelles politiques d'Intel et de Microsoft à propos de la protection des droits d'auteur et de la gestion des licences...
Sachez que les futures générations d'ordinateurs seront de plus en plus surveillées et qu'il y aura intérêt à avoir acquis les licenses officielles si on veut installer du nouveau matériel, jouer à un jeu ou simplement écouter un mp3.

Voici un texte daté déjà d'un an ou 2, qui explique en détail de quoi il pourrait s'agir: je trouve que c'est intéressant à parcourir, même en plusieurs fois wink
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Pensez à surveiller mes releases wink

#2 12 Sep 2004 14:53:19

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne

Re: TCPA, Palladium, Fritz and Co.

eh bien ya plus qu'a se rabattre sur AMD et Linux...

#3 12 Sep 2004 15:39:23

Spesiel
Testeur G100
Lieu: Le Mans
Site web

Amis pingouins!
Votre règne approche! Bientôt des multitudes viendront sur la banquise apprendre la sagesse et le partage!
Je fais un rêve! Un rêve où toutes les personnes qui rejettent les lois fascistes de contrôle de la pensée se réunissent en une grande communauté.
Je fais un rêve! Un rêve où les personnes préfèrent faire le choix d'une vie informatique libre, où tous s’entraide!
Je fais un rêve! Un rêve où les éditeurs de logiciels participent à l'essor d'un monde plus froid -je suis d'accord avec vous- mais où tous trouvent le bonheur! Un monde qui n'est plus limité au seul choix donné par les empires financiers!

"Hannah, est-ce que tu m'entends ? Où que tu sois, lève les yeux ! Lève les yeux, Hannah ! Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière ! Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. Lève les yeux, Hannah ! L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Elle vole vers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir. Lève les yeux, Hannah ! Lève les yeux !" -Chaplin, Le dictateur.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
bonsoir.

No matter where you are, everyone is always connected...

#4 12 Sep 2004 15:56:16

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Site web

si ça se produit comme c'est ecrit dans se texte, on va se retrouver avec des pc TCPA et des pc non TCPA encore plus séparés qu'un d'un mac !

EDIT : ça me fait penser, et les mac dans cette affaires ?

Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

#5 12 Sep 2004 16:29:39

mastermage
Magicien G100

ce qui me faite peur aussi c'est le fait d'interdire aux pc non-tcpa l'acces a internet.
de toute facons j'espere bien que ce systeme soit tres peu utilisé: la liberté est completement supprimée !

#6 13 Sep 2004 01:28:01

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Site web

malheuresement "le con a toujours raison parce qu'il est nombreux"

Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

#7 13 Sep 2004 12:28:37

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

révez pas les cartes meres accepterons ke les systemes certifies sur cad Microsoft !!!

Donc vous devrez vous rabattre sur des systemes avec loader libres comme le systeme avec processeurs IBM PowerPc G5, tanananananannanananananannanananananna

Edit par mastermage: inserez ici deux pages de "nanananannanananananannanananananna" pour avoir le message original

Superna, la prochaine fois je supprime le post.

nanananannanananananannanananananna

MAC

et oui c bete a dire, aucune politique d'anti linux ni anti mp3 ni anti internet ni anti truckiestpaamicrosoft prévue mais une politique de unixisation et de opensourçage !!!

#8 13 Sep 2004 13:54:15

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Site web

C'est parce que t'es admin que tu te permets de flooder?  roll

Pensez à surveiller mes releases wink

#9 13 Sep 2004 14:05:14

mastermage
Magicien G100