Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous, je passais vous faire un petit coucou en ce beau jour du mois de septembre, synonyme de reprise des cours pour beaucoup d'entre-nous !
Je vous le dis tout de suite : je n'ai pas fait de miracle avec ma g100 pdt les vacances ! J'ai cependant suivi (a votre insu héhé... ;-) ) toute l'actualité de la G100 et notamment le concours Casio auquel je n'ai pas pu participer. D'ailleurs je souhaite au meilleur de gagner lol ;-)
Pour ma part, je suis en deuxième année de prépa (PSI) au lycée Clemenceau (Nantes), ce qui amène ma question (eh oui, il n'y a pas de post sans question !) : la rentrée étant passée, y aurait-il parmis vous des gens de Clemenceau ? (prépa ou lycée ?).
Voia c a peu pres tout ;-) Bonne rentrée à tous, bonne prog, que le bounce soit avec vous et G100 POWER !
Tiens, ça fait un bail
Alors comme ça on nous épie dans l'ombre? :twisted:
J'espère que tout se passe bien pour toi jusqu'ici et que ca va continuer... Les études te prennent vraiment autant de temps au fait?
C'est sympa d'être passé en tout cas!
D'ailleurs je souhaite au meilleur de gagner
je crois que c'est ce qui va se passer !!
sinon bon courage pour tes études !
(je ne suis pas de Clemenceau)
je suis ni a Clemenceau, ni en prepa mais au abhut Michelet a Nice en 1ere S !
je vous souhaite a tous bonne rentrée et bon courage pour les études
Hé bah dit donc, je suis tellement récent que je te connais pas ! (ou alors tu doit etre très vieu !)
waiiiiiiiiiiiiiii L@rk
hé bé di donc la prepa t'as bien bouffé dirait-on!!
je ne suis par contre pas à clémenceau, mais en prépa pcsi (je v prendre pc, et avec de la chance, pk c trè dur lol, pc* ) à Grenoble au lycée Champollion
bon courage à toi pour la suite
Whaaa tu fais prépa Casiomax !! Bon courage ;-) je suis sur que ca va bien se passer, mais il va falloir laisser un peu tomber la G100 lol !
Pour ma part j'en n'ai plus que pour 1 an (au mieux) et apres, je ferais pê des miracles sur notre bonne vielle plateforme. C'est vrais que la prépa, ca bouffe pas mal LOL
@ madjar : oui en effet je suis "vieux" lol. Disons que je fais partie de la génération Whyp, Leadfiner,St@n et j'en oublie ... (C@siomax, 2072 et bugbug sont des rescapés !). C'est vrai que je ne connais que de moins en moins de monde ici ... snifff ... promis dans 1 ou 2 ans, je reviendrais plus souvent ;-)
Bon courage a tous pour vos études.
Whaaa tu fais prépa Casiomax !! Bon courage ;-) je suis sur que ca va bien se passer, mais il va falloir laisser un peu tomber la G100 lol !
Je sors de 2 ans de prépa avec sonic sous le bras. C'est pas beau ça? Enfin bon c'est vrai que je ne connais pas exactement la difficulté des prépa en france :P
et moi et superna ?
bon courage
ne t'inquiètes pas mastermage, personne ne vous oublie
lol
yavé juste pas assez de place pour citer ttlm !
bien le bonjour a toi Lark !!
salut L@rk.
moi suis sur tours,
et cette année en fin de compte je serais là moins souvent !!!
:evil: l@rk
mais heureux de te revoir !!!!!!!!!!!!
La prepa c pour les fada
é vous etes des fadas !!!!
Et oui pour les nouveaux L@rk c un des dieux de la prog !
SALUT !!!
alors comme ça t'es à Clem' !!!
j'connais un peu vu que j'suis Nantais mais là j'entre en 4ième année à l'ESEO à Angers... (2ième année ingénieur).
on bosse déjà comme des fous... c'est dingue !
j'avais postulé à Clem' à l'epoque mais ils n'avaient pas voulu de moi :-(
enfin bref bonne chance, c'est DUR !
j'comprend que tu ait peu_ de temps pour programmer ou t'occuper de site internet... les etudes à Clem' doivent surement te prendre bcp de temps... à moins que tu soit un génie ?
allez, @+
que viens-je de voir !!!! SCQ est à Tours...
pour info, meme si sui nantais etudiant à Angers, je passe autant de temps à tours qu'à Nantes.... c'est le lieu d'étude de ma copine !
en fait on est pas si loin que ça finalement....
allez, tchousss
j'viens de regarder la liste de la team et la carte...
faudrait faire une ptite mise à jour...
que viens-je de voir !!!! SCQ est à Tours...
pour info, meme si sui nantais etudiant à Angers, je passe autant de temps à tours qu'à Nantes.... c'est le lieu d'étude de ma copine !
en fait on est pas si loin que ça finalement....
allez, tchousss
lol, non on est pas loin !!!
pour la maj je pense que ca viendra avec le site s'il est encore d'actualité
Lol Lark t'en fais pas je me rends bien compte de comment ça bouffer ...
je bosse de 2 à 3h par soir, et 6-7h par week-end, à ça tu rajoutes les heures de cours, et les colles.
Pour info, j'ai eu mon bac avec TB en bossant 7h/mois en terminale en dehors des cours :mrgreen:
J'ai même plus le temps de me gratter la tête
Enfin bon t'en fais pas je passe sur le forum de tps en tps mais j'écris plus de ligne de code :mrgreen: