Vous n'êtes pas identifié.
J'hesite entre acheter une classpad ou une graphique normale. Je donne des cours de soutien de math, alors je me suis dit que ca pourrait etre interessant. Mais je suis egalement toujours etudiante et une calculatrice graphique pour mes cours de math ainsi qu'une facilite' d'acces aux commandes de statistiques me sont vraiment necessaires pendant les exams!! Et du peu que j'ai lu, on dirait que cette calculatrice n'est pas vraiment efficace dans un aspect de rapidite' lors d'une recherche de solution..
Dites moi si je me trompe, qu'est ce que vous me conseillez?
etudiante en quoi?
de toute facon toutes les caltos il y a un temps d'adaptation
mais une fois que tu connais bien les fonctions, avec toutes tu seras très rapide
et a mon avis l'aspect de rapidité qui pourrait te paraitre plus lent avec la classpad, ben il pourrait aussi p-e etre compensé par le fait que le processeur de la classpad est plus rapide !
tout dépend de la complexité des calculs....
ce qui m'énerve quand j'ai une calculatrice en main, à part la c300, c'est que je trouve pas le stylet, ou que j'essaie de pointer sur l'écran et ça marche pas :ptdr:
lool
g pas encorre attrapé le tic
personnellement j'utilise pas énormément ma cp encorre et du coup je suis bien plus rapide sur ma bonne vieille g100 ...
mais bon c'est plus un manque d'habitude je pense ..
Nina.... on se connait peut-etre... (nantaise ?)
:-) comme s'il ne pouvait y avoir qu'une personne avec ce prenom en france.... lol
sinon pour etre plus sérieux, ça depend grandement de l'utilisation qu'on en fait... si tes eleves ont tous des CP300 c'est mieux d'avoir pareil mais s'ils ont tous des G100... ou des graphique standard... ou des TI (oui oui, ça arrive...)
pour ce qui est de la performance, de la résolution de l'ecran, des capacités d'affichage... du nombre de fonctionalités... => CP300 !