Vous n'êtes pas identifié.
mon jeu ?
il manquait de place ?
bizarre car j'utilise aucun fichier externe
j'espère qu'ils feront les tests de manière pro, càd formatage complet avant transfert !!
lol
é ben on est pas dans la merde !!
nop, j'ai toujours pas reussi ... sinon, comment ca marche avec le fichiers rfi?
j'ai pourtant pas mal de place :?
tu parles du démineur ?
ya un fichier aide.txt dans le zip
Fo installer RFInstall.exe et FONT.RFI dans un lecteur (o choix) et ensuite exécuter RFIntall et installer FONT.RFI pour que FONT soit mis dans la RAM.
Tu px ensuite lancer le démineur (c la même manipulation k'avec GComm v1.10)
erf je crois comprendre pour starscape ... faut mettre les fichiers externes dans le même lecteur !! ou bien monter directement le .lec !!!!
alors selon les estimations de casiomax je crois que les résultats seraienr commuiniqués aujourd'hui
des nouvelles de casio?
*désolé d'etre chiant*
j'ai voulu poster un message du genre hier mais j'ai pas osé :mrgreen:
j'en peux plus là.
Ils n'ont pas eu le temps de les regarder, periode de rentree oblige (surbooked) ... normalement, il jetteront un oeil lundi
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
ah vi et oublie pas de leur dire qu'il faut soit utiliser le cfx, soit le lec, mais pas envoyer le fichier exe tout seul !!!
toujours pas de nouvelle ...
ça nous informe sur l'interet qu'ils nous portent... :mrgreen:
attends ... ils ont dis qu'il regarderont ca lundi donc s'il mettre les jeux mardi -> ca ne fais que 2jour
Moi je préfere attendre longtemps et recevoir des commentaires bien développés, plutot que d'attendre seulement 2 jours et obtenir un classement sans appreciations
c'est exactement ce que j'étais en train de me dire !
mais il serait pas possible d'avoir le beure et l'argent du beurre ?
qui veut le cul de la cremière ?
je sais pas s'ils vont prendre la peine de donner des avis détaillés vu "l'importance" de ce concours à leurs yeux ( -> pas de page officielle accessible depuis leur site )
si il y en avait mais je crois qu'ils ont changé leur site
oué c'est vrai vaut mieux attendre longtemps et avoir plein de commentaires et d'idées pour améliorer le jeu, mais bon ce serait bien si c'etait bientot lol
bon, si ils veulent pas nous donner les resultats, on va les faires nous meme !
On dit que c'est moi qui prend l'appareil foto, d'accord ?
d'accord mais c'est toi qui est chargé d'acheter tous les lots
sinon toujours pas de nouvelles ?
je vais les relancer
Mmmh ne leur mets quand même pas le feu aux fesses trop vite, c'est une bonne idée de voir si leurs essais se passent correctement mais de nouveau je pense qu'il faut leur laisser le temps de tester les progs en détail
je sais, mais un petit message pour savoir si tous les jeux marchent bien