Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous voila mon probleme, j'ai eus ma graph100+ il y moins de 2 semaine de cela, elle marchait tres bien jusqu'a cet apres midi, et en rentrant a la maison, elle ne s'allum plus, est ce que c'est deja arrivee a qqun? savez vous ce qui ce passe?
Merci de m'aoder
bon, heu ... je sais que ça va paraitre con, mais est ce que tu as vérifié les piles ?
oui.. g tou essayer et le pire c que j'ai ma premiere intero de math demain...
encore l'épidémie non?
Je voi pa ce kon peu faire moi G encore jamé eu de prob avec ma caltos ki est tombée pourtan un gros nombre de fois(peu etre c'est ça la solution lol)....
Suis-je un rescapé? 8O
C quoi cette ''epidemie'' en question?
Tout le monde (enfin presque) a eu des problèmes avec sa caltos....
genre tu l'allume et puis ta une erreur qui s'affiche.....
pa cool!
Mais la mienne ne s'allume pas du tout......
oui ok mais en terme d'épidémie je veu dire ke les graph100 tombe en rade
mais est ce que la garantie est valable dans ces cas la?
bah ca vient peut etre des jeux qui sont buggés et qui vident les mémoires principales des qu'on rallume non ?
Normalement oui si tu l'as pas faite tombée.....si elle est pas cassée...
Faut que tu contacte le sav et puis ils te diront mais normalement ya pas de problèmes....
le seul probleme c que jabie a l'ile maurice, et sa va prendre longtemps avant quel narrive en france ( c la ou je lai achetee)
tu peux te rendre dans un magasin de l'île maurice ou alors tu peux téléphoner à un sav (numéros dans le manuel je crois).....
sinon tu peux aller là
-->www.casio-europe.com
merci pour ton aide je verai ds les magasins ici
T'as essayé de l'allumer en appuyant sur le bouton "P" au dos de la calculatrice??
Ou peut-être que le contrast est à zéro...
oui, au fait, je l'aivais allumer et elle avait bloquer, j'ai appuyer sur P et maintenant elle ne sallume plus, je croi pas que le contraste soit a zero car je n'y ai pas toucher....
hmmm peu être le bouton p est resté enfoncé....
vérifie on sai jamai!
essaye de tester si les piles sont encore bonnes et pas chaudes après les avoir mises 10mn dans la calc ^^
Bena voila, je suis parti reprendre ma calculatrice qui etait chez un representant de Casio ici a l'ile Maurice, ben il m'ont dit qu'il n'y a rien a faire car une plaquette est grillé, savez vous comment cela est arriver? j'ai utiliser les piles fourni avec la calculette, est ce que l garantie s'applique dans ce cas la ?
Merci de me repondre
Normalement oui vu que ça n'est pas de ta faute.
mais le probleme c'est que je dois la reenvoyer en france a toulouse plus precisement car il n'ont pas la graph 100 ici, et je dois attendre decembre avant que qqun de ma connaissance parte a toulouse, merci pour vos infos
g eu le meme pb et Casio France a réparé.
Il me semble que Casio manque dans la doc de G100 que la garantie est internationale, donc tout réprésentant Casio doit te prendre ta G100 en garantie,et s'ils ne sont pas assez qualifiés pour réparer ils l'envoyent à Casio (c'est une obligation).
vaut mieux la récupérer au mois de décembre, plutot que de la laisser dans un coin...
Tu as la garantie, profite en !!
Est ce qu'il ont reparer la calculette? ou est ce qu'il te l'on remplacer car ii on ma dit qu'il n'y a rien a faire...
Si ce n'est pas de ta faute, il sont dans l'obligation de te la remplacer ou réparer...