Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut a tous !!
Je cré des fichiers .BMP avec BMP100 ... mais ensuite, je ne sais pas comment les envoyer a la calculatrice ...
quel programme utiliser svp ?
Et aussi, avec certains formats de bmp100 ... le fichier ne semble pas etre un BMP valide, et BMP2CAT ne les reconnait pas ... est-ce que ca marchera quand meme dans la calculatrice ?
Merci d'avance !!
Au fait avec Flash100 dès que je clique sur Envoyer, sur la calculatrice ca m'affiche "Erreur lors de la reception" ... puis apres qques secondes ca met erreur dans flash100 ...
Y'aurait pas un autre prog pour envoyer les BMP ?
Ou un moyen de faire marcher flash100 ...
Aussi j'ai System Explorer 4 sur ma calculatrice, j'espere que ca lira bien els BMP ?
ça dépend ...
si tu veux afficher des bmp soit tu géneres un autolisible avec bmp100, soit tu envoies le bmp tel quel avec flash100 et tu l'ouvres avec system explorer 4. Le pb, c'est qu'il faut qu'il soit en monochrome =)
Ou sinon y'a paint pour les bmp en monochrome ... lol
Et pour flash100, vérifie que t'as le bon protocole de sélectionné dans les options, si t'as pas gcomm, faut prendre le protocole casio standard
euh jvais parraitre pour un newbi mais c'est quoi exactement ces BMP? jpensais a bitmap pour des images mais jpense pas que ce soit ça?!
ah mdr, ben jy croyais pas au début! 8O jvais aller me renseigner la dessus alors, c'est cool!
Pages: 1