Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 16 Oct 2004 04:33:26

ze_titeuf_cool
Membre

où trouver les progs sur ma calculette graph 100+

bonjour je suis desole de vous ennuyer pour si peu de chose (je presume) mais ej suis nouveau et donc je ne m'y connais pas très bien.
c'est juste pour vous demander ou je peux trouver els jeux et programmes que j'ai transférés sur ma calculette (jles ai transférés avec flashcom 1.4 car flash 100 me mets a chaque foi un message derreur et donc transfert impossible )
MERCI de me repondre svp

#2 16 Oct 2004 05:03:23

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

Re: où trouver les progs sur ma calculette graph 100+

ah en fait c'est un pb avec flash100 ?
bin flash100 c'est simple, faut créer un lecteur avec tes programmes en exe dedans, tu l'enregistres qqpart, tu l'associes à un Lecteur (L, M, ... Q), tu n'oublies pas de choisir le protocole Casio dans les options si tu n'as pas Gcomm, et tu transfères ..

Et aussi, je conseille: http://www.casioworld.fr.st

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#3 16 Oct 2004 06:01:03

Guest
Invité

oui daccord merci mais en fait avec flash100 je narrive pas a envoyer mes fichiers dans le lecteur je ne sais pas pk? mais il y a un message d'erreur sur la calculette qui me met erreur de reception des que je clique sur envoyer a la calculette donc je ne sais pas ....et sur la fenetre flash100 il met met erruer verifiez si la calculette est bien branchee en mode reception (je suis sur le bon port vu que avec flahscom ca fonctionne .
mais au sinon j'utilise flashcom et la jarrive a receptionner les fichier sur ma clculette mais ej sais pas ou je dois aller pour executer les jeux envoyer ou les ouvrir
svp aidez moi
mais merci quand meme  wink

#4 16 Oct 2004 12:18:23

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

Il y a des tutos pour apprendre...
Tu dois ajouter une icone a ton menu, et cet icone t'enverra a un explorateur que tu auras mis dans un lecteur.
Pour plus de détails

http://www.casioworld.fr.st

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#5 17 Oct 2004 10:54:27

Guest
Invité

oui d'accord mais bon ...
jai deja transfere l'explorateur sur ma calculette mais je fais comment moi pour l'executer et pour savoir l'utiliser ( c'est cwewploreur mon explorateur )??? repondez svp

#6 18 Oct 2004 11:26:06

Guest
Invité

SVP repondez moi vite

#7 18 Oct 2004 12:51:24

Spesiel
Testeur G100
Lieu: Le Mans
Site web

Te presse pas garçon! Y'a le temps!

Réponse à ta question -> Y'a des tutos un peu partout, et notaemment sur CasioWorld qui sont très pratiques! (Voir le lien plus haut (Salut Cnn, ça va?)
Tiens, en prime, j'te met le lien! Ne me remercie pas! =^.^=
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/help … ontou.html

No matter where you are, everyone is always connected...

#8 18 Oct 2004 15:41:23

Guest
Invité

merci bcq moi ca va bien et toi ? lol merci et a plus

#9 18 Oct 2004 17:07:27

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

moi ca va bien merci !
(ben oui si déja c pa la bonne personne qui répond, autant que ce soit pas la bonne jusko bout :-)   )

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

#10 19 Oct 2004 11:36:13

Cnn

mdr...
Ava bien Spesiel merci... a fait longtemps smile

Y'a de plus en plsu de stressés de la vie... a lala, va bientot falloir transférer leurs prog a leur place, c'est dingue quand même... Un peu de respect "zetiteufstressé", personne n'é a ton service ici, alors ai au moins la peine d'attendre une réponse tranquillement, surtout que tu as deja la réponse... -> TUTOS !!!!

Sur ce...

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#11 19 Oct 2004 12:52:22

Guest
Invité

ho ca va merci bcq !!! moi jvoulais juste me renseigner!
mais jvois po pq creer un forum si c'est pour dire quil ya des tutos dsl d'etre franc ... et en + g ete sur casioworld et g presque tout compris ya juste un dernier ptt truc quil faut que je trouve puisque apparemment je vous derange ????

#12 19 Oct 2004 13:12:39

Cnn

Tu déranges pas, mais tu peux me dire quel est le rôle d'une FAQ, si ce n'est d'éviter les questions a répétitions ???
Les tutos sont fais pour ca, et merci a toi d'encourager et de remercier ceux qui les ont fait...

Le forum t'a aider a trouver tes réponses, ont est pas la non plus pour tout te mâcher...
Le forum n'est pas fait pour demander des trucs qui sont déja dit... voir "A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE PREMIER POST" tu comprendra...

Qui t'as dit que tu dérangeais ??!!??

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr