Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 16 Oct 2004 04:33:26

ze_titeuf_cool
Membre

où trouver les progs sur ma calculette graph 100+

bonjour je suis desole de vous ennuyer pour si peu de chose (je presume) mais ej suis nouveau et donc je ne m'y connais pas très bien.
c'est juste pour vous demander ou je peux trouver els jeux et programmes que j'ai transférés sur ma calculette (jles ai transférés avec flashcom 1.4 car flash 100 me mets a chaque foi un message derreur et donc transfert impossible )
MERCI de me repondre svp

#2 16 Oct 2004 05:03:23

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

Re: où trouver les progs sur ma calculette graph 100+

ah en fait c'est un pb avec flash100 ?
bin flash100 c'est simple, faut créer un lecteur avec tes programmes en exe dedans, tu l'enregistres qqpart, tu l'associes à un Lecteur (L, M, ... Q), tu n'oublies pas de choisir le protocole Casio dans les options si tu n'as pas Gcomm, et tu transfères ..

Et aussi, je conseille: http://www.casioworld.fr.st

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#3 16 Oct 2004 06:01:03

Guest
Invité

oui daccord merci mais en fait avec flash100 je narrive pas a envoyer mes fichiers dans le lecteur je ne sais pas pk? mais il y a un message d'erreur sur la calculette qui me met erreur de reception des que je clique sur envoyer a la calculette donc je ne sais pas ....et sur la fenetre flash100 il met met erruer verifiez si la calculette est bien branchee en mode reception (je suis sur le bon port vu que avec flahscom ca fonctionne .