Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 26 Oct 2004 09:07:33

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

libg100 - L'Avenir propre de la g100

Voila, il m'est venu une idée, il faudrais faire une méga librairie facile a utiliser et a compiler :

La Libg100 !

Elle inclus Db-Lib (Désolé mais je l'ai découpée en differents fichiers objets pour que ça soit plus clair : screen.h keyboard.h calc et dbpaint.h) gxlib10 (sans retouches) et drawlib

J'avais prévu de mettre glink mais c'est compliqué car fait pour turboC, et en C++, il faut que je travaille dessus pour le faire compiler uniformément et en C sur les 2 compilateurs !

C'est une vrai librairie pré-compilée pour Digital Mars et Turbo C++ 3 (autres a venir selon les désires des programmeurs)

C'est trés simple a utiliser :

vous faites votre prog en C (j'ai pris pxl.c de db-lib)

vous incluez le .h qui correspond a ce que vous voulez faire : screen.h dbpaint.h et keyboard.h

votre code dans le main()

et vous compilez (en mettant soit dmcg100.lib et/ou tccg100.lib) par exemple:
Tc : tcc -1 -mt pxl.c tccg100.lib -epxl.exe

ou dm : dmc -2 -ms -Nc pxl.c dmcg100.lib -opxl.exe

voila !!!!

Je voudrais savoir la façon que vous voulez que le lib soit distribuée, j'ai dans l'idée de créer un projet sur sf.net car je voudrais plus tard faire une extension en c++, enfin c'est déja bien !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr