Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pas mal ! Moi je vien de trouver (je suis à la bibli de la fac d'Orsay) un moyen de courcircuité leur system de sécurité, ils utilisent une version modifiée d'ie6 qui empèche tout accès à winnt et aux webmail ou à certains autres site sauf que cet ie à un bug monumental : si un lien est interdit d'accès, il suffit de le prendre avec la souris et de le lâcher dans la bare d'outils et là la barre se transforme en mini browser et le site n'est plus interdit ! Et si on y lâche un .exe ie propose de l'éxécuter !! Je viens juste d'installer Winrar
et là j'ai accès à tous les fichiers de l'ordi !! Ils sont vraiment trop nul (chez microsoft).
bugbug tu l'as encore ton prog paske j'aimerais pécho le mdp des documentalistes et puis aussi d'un pote...
Ouais et comment tu fais pour enregistrer les touches qd ta pa le focus ??
pour le prog des touches, je l'avait trouvé sur un site de crack, je vait essayé de le rechercher
yep si tu le retrouve tu me le mail?
et pas de virus avec stp (on sait jms sur les sites de crack)
y a pas longtemps j'ai reçu un message de 130ko dans lequel il y avait juste écrit un truc comme "voici un nouveau site". pas d'adresse de site; pas de fichier joint pour expliquer la taille du mail... et je sais pas qui l'a envoyé (connaissait pas l'adresse).
G pa bien compris
moi g encore mieu, l'an dernier le serveur de mon lycée tournai sous NOVEL, donc il fallait entrer son mdp, ms pr la 1ere fois ke le mdp e t tapez, window$ demandait de retaper le mdp, et celui ci e t enrigistrer ds un .pwl, dk il ne restait plu ka envoyer les .pwl ché moi et de trouver le mdp avec un logiciel, et g du avoir quelque 400 mdp comme ca
Ben yen a des hackers finalement !! Pa mal, je savais ke Novel c t de la merde ms a ce point.. !
au fait bugbug... des nouvelles du prog?
c pa novel ki est de la merde, ms les prof ki l'on configuré ainsi ke window$, du reste l'1 d'eux est mon prof principal 7 année, et c un vrai boulet niv informatique, le gar y croi tt savoir et ce permet de donner des conseil aux autres alors k'il n'est même pas capable de debugger un ordi, alors ke moi je passe apres(discretement sinon y gueule ke je v le fair bugger encore +) et je le debug, par exemple, la tte derniere fois, un pc ne voulait plus demarrer et marquait un message d'erreur comme koi win.com e t inacessible, c t juste le fichier msdos.sys qui avait e t changer avec path=D: au lieu de C: