Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ats . voila je cherche une graph100 ou un FX2 pas trop cher (400balle). g pété la mienne sa me soul je memerde en cour.
maillez moi svp t_lecomte@hotmail.com merci @+
t 1 courageu toi, va pluto voir sur les site des tiist, y en a ki on une graph 100 et une ti, et generalement ils ne se servent pa de la casio, dk ils la vendent(pr pa cher, une foi jen ai vu 1 pr 250balles)
t'aurais du l'acheter et la revendre plus cher
oui ms j'a v pa de tune, et puis je l'aurais garde pr moi, na
lol g pa bcp de tune é il men fo une opur dans hum... dison.. 2 semaine 1 mois. vs konaisser pas des site de <tiist> kom tu dis ? merci :?
ca se trouve partt, ms il fo tom-b sur le bon, tu chch ds un moteur de recherche et tu risque de trouver
merci !!
enfin d bonne note :twisted:
p ê ke je devrai triche moi o6, peut etre ke j'oré + 2 10 2 moyenne
c pa bien de tricher ! mais les pompes sur calto sont autorisées donc c pa de la triche !
pr moi, c du pareil o m^
vous avé réson c kon 1 prof eureusement ke ken ils allè en cour sa existait les caltos avec les pompe sinon on serait GGRRIILLEE :cry:
VIVE LA TEKNOLOGI !!
la seul pompe don je me sui servi, je l'a v fai sur une scientifik non programmable, en fait je mé t 1ven t 1 codeee pr pvr le dechiffré, de tte facon, y a v pa de lettre
En tout cas les seul pompe que j'ai serve de secour ...... en cas de perte de memoire
De toute facon, quand tu met des pompes sur ta catoche t'apprends ton cour donc ........ se nets pas nefast
lol ta raison sate la fais apprendre
c pas mal kom sa tu connais ton cours et apres si ta un trou hop ta la caltos :twisted: :twisted: :diablotin: allé a + ts le monde ! et ayez de bonne note !!
de toute facon en maths tu recoit un formulaire !
c koa sa un formulère ?
un formulaire, c'est un petit reccueil de la plupart des formules utiles. très pratique mais ça ne fait pas tout
Ouais y fo aussi apprendre et le mettre en pratik !!
lol ta rèson mé bon...
en math, p ê, ms pas en P/C, surtt kil riske 2 les interdire au bac(les calts)
oui ms s'ils interdisent la calto, le sujet sera bcp plus simple ( comme l'année dernière )
et si elle est autorisée, ils te donnent aussi un formulaire pour que ceux ki n'ont pas de super calto ne soient pas désavantagés !
plus simple, non et oui, pour celui qui a tjrs fait c DS sans utilisé de pompe y arrivera mieux ke celui ki en utuiliasait, et tt est relatif, je pense au contraire qu'un devoir sans caltos est plus difficile, ou du moins complexe, il faut ne pas etre une merde en math, sinon c foutu, car c ds le genre cos²x-sin² ou l'on arrive tjrs à d formule ki s'annulent, ou des connaissance style cos45°, et si on ne le sait pas ou qu'on à pas l'esprit math, c chaud
je parlais de la physique ! si la calto est interdite, ils peuvent pas te demander des trucs de ouf !
en maths c sur kon aura la calto !
Hum pa sur :?
c skon nous a dit ! en plus en maths, comme on recoit un formulaire, je vois pas pourquoi ils interdiraient la calto !