Vous n'êtes pas identifié.
Sur le site dédié à Falcon
Falcon 1.0 was compiled with Borland C/C++ 3.1.
Falcon 2.0 was compiled with Open Watcom 1.2 which really gave a powerful boost to the speed of the game and reduced it's size.
Et apparement ce compilo miracle a reussi à faire marcher Falcon meme sur les G100+
Vous en avez deja entendu parler ? vous l'avez deja essayé ?
oui il est pas mal à condition de ne pas utiliser bcp de libs standards, j'avais essayé de compiler TOUCHE avec et j'ai du abandonner à cause de ça, le programme était plus gros et plus lent probablement parce que les libs standards justement sont moins bien conçues que celle de TC 3.01.
J'ai essayé aussi, mais j'ai eu bcp de probèmes de compatibilités pour compiler mon code, notamment au niveau de la syntaxe de l'asm inline etc
Enfin j'ai trouvé récemment comment ne plus avoir de soucis avec les labels, je crois que je réessaierai ça a l'occasion
oui pk pas faire compiler la lb avec ?
Ou il y aura trop d'incompatibilité avec le code ???
la convention d'appel de fonction utilisée par ce compilateur n'est pas du tout standard. alors que TC, DM et VC utilisent la convention standard C, Watcom utilisee la convention fastcall, ce qui revient a passer les parametres de fonction par les registres (et la pile lorsque les registres ne suffisent pas) alors forcément il y a un gain de rapidité, mais c'est totalement incompatible.