Vous n'êtes pas identifié.
serait il possible d'avoir un lien pour avoir cette version je ne la trouve nul part et j'aimerai l'essayer
j'en ai marre d'attendre des plombes que le transfert s'effectue
ya des liens de différentes versions de flash100 sur ce topic (regarde les pages précédentes)
et si tu veux pas attendre"des plombes" tu configure l'envoi pour GCOMM
flash100 1.30 n'est disponible qu'en beta version : (la version def pourra varier o niveau fonctions, et qqs bugs peuvent être présent)
Windows
http://g100storage.free.fr/Flash100/qt-mt321.rar
http://g100storage.free.fr/Flash100/F100b13_setup.exe
Linux
http://g100storage.free.fr/Flash100/f100b13_linux.zip
ah merci j'ai hate de voir ça ( et pour le tarot les adversaire ne devrai pas pouvoir commencer par la couleur appelée )
Flash100 va avoir son propre site ici : http://flash100.free.fr/xoops/
Pour le moment g juste mis GComm, fait le reste devrait bientot arriver notament les versions beta de F100 1.30
Un pti portail flash100 c'est cool
merci j'aurai plus a faire chier mon monde pour l'avoir
tien dada g vu ca ya pas tres longtemps c une sorte de tit bug pas grave du tt je c pas si tu la vu ou on te la deja di mais qui peut etre genant si on a pas envi de passer sur le pc
je m'explique : ds mon menu g une icone pour gcomm (qui remplace link) et donc g des icone avant et apres gcomm
qd tu va ds outil / editer system / editer icones / ...
et ben pour ce qui est de l'arg : vu ds system.exe si je met non ya pa de prob
par contre si je met oui et une autre icone oui alors toute les icone qui sont comprise entre gcomm et l'incone oui sont affichée ds le system
voila (j'espere c pas du charabia :-))
pour ce qui est du non et du oui c pour l'icone de gcomm ......... (ti oubli) et je crois que ca ne le fait que pour les icones qui sont apres gcomm
c pas un bug, c comme ca. C la gestion de system.exe qui le veut
La version 1.30b14 est dispo ici : http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … .php?cid=8
-Nécessite le version 3.3.3 de Qt (fourni dans le site)
-Principales modifs effectuées sur l'éditeur de système (d'ailleurs meilleurs de le tester à fond, et votre avis sur les améliorations apportées (c pas encore fini lol))
->Aide
- clic gauche sur les flèches (haut ou bas) dans le menu monte ou descend d'un menu
- clic droit sur une icône : envoi l'icône dans l'éditeur
- clic droit sur un titre : envoi le titre dans l'éditeur
- clic droit sur la zone des barres de défilement : envoi la zone dans l'éditeur
Le nouveau bouton à gauche dans la fenêtre des outils et de la console de Flash100 permet de choisir l'opacité de la fenêtre (ajouté pour le FUN (Nouveauté de Qt 3.3.x)
Je viens de la télécharger et je vais tester ca au fil du developpement de mon Explo.
Déjà dans l'aide, tu as oublié de parler du créateur de video CSV. voila ++
[edit] pk ne pas rajouter dans l'édition du système, la possibilté d'ajouter Gccomm automatiquement, du moins l'icone. un peu kom tu as fais avec tutor. en fait je sais pas si c'est vraiment utile
Pour l'aide du créateur de CSV en effet je ne l'ai pas faite, d'ailleurs dans ces packs ne n'ai pas mis l'aide carrement .
Sinon pour GComm, je ne trouve pas ca très utile, de plus je ne fais pas comme Microsoft, je n'essaye pas d'imposer mon standard lol.
après un temps d'adaptation (léger) cette version est plus complète
j'ai bien aimé l'éditeur de barre même si ca sert pas trop a grand chose c toujours sympa
il faut préciser qu'il faut la toute dernière version de gcomm (je l'avais pas )
bonne idée le rajout automatique de tutor
bravo
comme c encore une beta g pas donné toutes les DLLs des protocoles possibles (manque essentiellement GComm 1.00 et 1.01)
_ Zut j'ai eu un bug après la creation d'un lecteur automatiquement. flash100 à buggué et j'ai oublier prendre le numéro de l'erreur. Si ca se reproduit je te tiendrais au courant
_ Je voulais savoir: on peut supprimer une icone d'un système ? ca serait cool je trouve. Dans l'éditeur de système tu pourrais pas faire deux gros bouton pour féfiler les écrans ? ( Menu 1 et Menu2 )
_ Un bug dans la création du lecteur. On peut pas changer le nom du répertoire ! Il est par défaut NOUVEAU et impossible de remplacer le nom quand on le créé.
[edit] bizarre ce matin j'ai aucun prob avec les répertoires :?
->Pour supprimer une icône d'un système soit tu cliques sur le bouton 'Action' et ensuite sur supprimer l'icône ou soit en appuyant sur CTRL + SUPPR. Ca supprime l'icône sélectionnée.
->Pour défiler d'un menu à l'autre tu px cliquer sur les flèches affichées sur les menus (à droite des menus (en haut et/ou bas))
->Pour les bugs sur la création de lecteur, je vais essayer d'approfondir mes tests pour trouver des bugs eventuels.
Merci pour tes tests!
"Pour défiler d'un menu à l'autre tu px cliquer sur les flèches affichées sur les menus (à droite des menus (en haut et/ou bas)) " j'avais remarqué mais je trouve ca plus pratique de mettre deux gros bouton. c tout
un petit détail ennuyeux qu'il faudrait corriger: quand on extrait les fichier d'un .lec on est obligé de les extraire un par un et en plus F100 ne se souvient pas du dernier répertoire où l'on a extrait le dernier fichier...
Ok 2072 je verrai ca (g pas non plus oublié d'inscrire la date des fichiers dans les lecteurs ROM-DISK), mais je pense que les 'viewer' de lecteur (ROM-DISK et BASIC) vont (énormément?) changer.
Par contre g de plus en plus envie de coder un plug-in qui permettrait de recevoir/envoyer (éditer?) des fichiers BASIC, listes, matrices, en utilisant les protocoles (GComm ou Casio), cette envie à grandi depuis l'apparation du nouveau langage de programmation On-calc
Mais seul dessus je ne sais pas si j'aurais le temps. De toute manière je pense sortir la release finale de F100 1.30 avant. (après une série de tests supplémentaires et une API plus complète)
Oui transmettre des fichier basic serait pratique
Au fait y'a t-il une version de F100Console qui fonctionne avec GCOMM 1.10?
il me semble que celle sur la teamG100 fonctionne. Par contre les DLLs de protocoles ne doivent pas être mélangées avec celles de la dernière beta de F100 1.30.
Je rappelle qu'actuellement seul F100Console peut envoyer/recevoir des données de la RAM (fichiers BASIC, liste et autre...)
tu risques encore de faire tres mal si tu ouvre les cat et les fxi ! surtout que Flash100 supporte les deux cables. c'et casio qui va faire la gueule !!!!! mouaahahahah trop bon
on aura plus qu'a leur vendre le soft pour 10million d'euros........ :-D
(t ouf on le garde pour nous ;-) )