Vous n'êtes pas identifié.
salut, sur la graph 65 ya plein de ptits progs sympas d'origine comme toutes les dérivées etc.. mais pour les envoyer il faut un mot de passe. Comment faire pour obtenir ce ptit gruge? car sur la g100+ ya rien d'origine
sur google en fouinant du doit pouvoir trouver les codes
sinon ia moyen
me rapele plus trop
mais i fo faire un prog avec DrawDynamic ou quelquechose comme sa dedan
dans Dyna mettre une petite fct
remplir la mémoire avec des matrices
ensui te il faut lancer le programme puis l'aréter avec AC et aller voir le code
la sa doit être AC long
et ensuite i fo remonter remonter (c'est très long) jusqua reconnaitre des noms de programmes écrits à l'envers...
avec les codes à côté
(à l'envers)
c'est uun peu aproximatif ce que j'ai dit mais bon en cherchant tu doit pouvoir trouver ou alors quelqu'un pourrat préciser
Il y'a beaucoup plus simple, tu peux trouver les codes directement sur des sites casio (pas officiels hein)
ils sont pas donnés avec le manuel ?
ou alors sur des sites (j'en connais pas) ils doivent surement les donner
f4kill"]sur google en fouinant du doit pouvoir trouver les codes
^^
ben jcrois que j'ai trouvé jvous mets le lien http://www.jeuxcasio.com/article-21.html ça peut intérresser d'autres personnes... ^^
merci a toi de faire partager le lien
alors sayé j'ai pompé le programme dérivées d'une g65 que j'ai uppé sur ma g100 grace au code que j'ai trouvé mais ya un mais :? quand je le lance ya direct une erreur qui s'affiche en me disant "erreur de saut"...
alors est-ce que entre g65 et g100 ya aussi des différences au niveau de la programmation et serait il possible de le déboguer?
normalement ca devrait etre compatible (sauf la couleur si c un g65 color)
t'as pas envoyé tous les programmes, DERIVEES utilise des sous-programmes de type CHOIX qqch et FIN, de meme que les autres programmes de la librairie.
ah ok merci! en effet j'ai pas tout envoyé...
j'ai une new question maintenant: peut on ecrire en minuscule directement a partir des touches de la calcu?
Pas dans l'editeur de fichiers basic intégré à la calto
il faut faire un programme a partir de l'ordinateur, puis copier les caracteres et les coller a chauqe fois que tu veux les utiliser
il suffit pas normalement de transmettre le backup de la G65 a FA123 et de cracker le tout avec CrackSIO pour avoir tout ces codes ???
(si mes souvenirs sont bon les codes des programmes basic sont en clair dans les backup non ?)
oui en effet je crois que c'est possible...
oui c' est ce que j' avais fait pour la mienne, mais j' avais simplement utilisé un éditeur hexadécimal.
alala, ces geeks, peuvent rien faire comme tout le monde ...
lol c'est un peu les geeks qui ont amené la g100 jusque la
Si on veut avoir des bonnes relations avec CASIO, il vaudrait mieux effacer ce lien.
Il me semble qu'ils ne sont pas d'accord pour qu'on donne ces codes.
c'est domage que je passe si rarement sur le forum.... sinon j'aurais direct proposé mon pack tout pret libG65 pour G100.... que j'ai réalisé ya 6ans... enfin bon... ainsi-soit-il...
http://www.linformaticien.fr.st/Caltos/ … 60%20BOOK/
ça sert à rien de la part de casio de cacher ces codes... c trop facile à craquer.... tu charge tout puis tu fais un backup de la calto.... et du coup t'as tout sur ton PC avec les codes en prime... (déja précisé plus haut...)
et puis ya 36 moyens de les avoirs et 1milliard de site qui les proposent... on peut meme les voir à partir de la calto elle meme quand on a pas le pc et qu'on veux faire du calto à calto... (en saturant la memoire on peux lire des zones normalement pas accessible....)
j'avais tout craqué du temsp où je touchais à ça...
si je me souviens bien, il suffisait de démarrer avec un des modes cachés... puis parcourir la ram en hexa... et les codes etaient ecris à l'envers... voilà...
y'avait : nom dur prog
pass
contenu du prog
(je passe les adressages...) et tou en hexa... effectivement ça peut rebuter au debut mais suffit de se dire que ça correspont à qq chose.
oui mais c'était sur la g100 sa
non?
oui plutot sur la 35/65 faut recourir au bug DrawDyna et remonter dans la mémoire. Ca prend du temps et c'est pas simple ... Vaut mieux aller voir dans le backup a mon avis
Sympa le pack ! merci !
Le .cat ? ça s'ouvre avec quoi déja ? ça fazit des années que je ne touche plus qu'a les lec ou des rfi !
avec Fa123