Vous n'êtes pas identifié.
Voila c'est bete mais en C++ je sais pas faire de screenshot , c'est un peu embettant pour montrer le développement de mon jeu !
j'ai regardé tous les topics du forum techniques mais en vain !
je n'ai pu trouver qu'une fonction mais qui ne marche qu'en C3
je suis sur que la réponse servira a beaucoup de personnes venat sur e site alors autant le mettre en post it !
merci d'avance ;-)
attend, j' avais fait une fonction qui permettait de prendre un screen en mode DB sur 2 HardCopy ( 1 et 2), cherche un peu, et demande à superna aussi
au pire, fait comme tout le monde et surtout casioworld, fait en un!
lol t'es un marrant , me faire une fonction pour les screenshot , tu sais trés bien que je prog en C depuis 2 mois !
je vais demander a superna vaut mieux si je veux un truc qui tienne la route ! :ptdr:
je rêve où tu te fous de sa gueule ???
Ahem X-Th maitrise complètement le C tu devrais pas dire ça sa fonction tient la route je l'ai testée et elle est + optimisée en mémoire que celle de superna !! Alors attention à ske tu dis ...
tu pas compris , mais c'est vrai que c'est pas explicite !
vaut mieux que je demande a superna pour avoir la fonction de x-th car si je fait la mienne sa tiendra pas la route !
au passage, fantasy, la fonction de superna ne supporte que le C3, la mienne est une extension de la sienne pour pouvoir prendre des screen en D3 donc en DB.
En fait ma fonction d' origine convertie un segment convention D3 en convention C3... d' ailleurs dans une version de BattleTournament, lorsqu' on étéignait la G100, quand on la ralumer, l' écran était le meme, simplement privé de gris ( effet garanti, mais prend dla meme pour rien)
Et j' ai jamais demandé à que tu fasse une fonction, mais si tu veux pas de ma fonction, fait toi chier pour la faire toi meme! J' ai seulement dit de chercher la fonction, qui doit ètre dans le pack Screenshoter de superna je crois.
Casiomax> boh je maitrise pas le C lol... personne maitrise un langage de programmation :mrgreen: on est simplement à l' aise ou non!
Ma fonction n' est pas opti en mémoire
dsl j'ai mal compris le "fait en un" lol ...
merci pour l'info ...
le fait en un voulait dire fabrication d' un screenshot(méthode utile pour déterminer par avance comment le jeu sera sur G100)
Il y a un addon de memzone pour les Hcopy et ça fonctionne impec.
Au passage, y a-t-il d'autre lib qui sont indépendantes pour les screenshots?
ah tiens il est où c'est add-on :?: il faut que je mettes un lien sur mon site à coté de ma lib...
c'est superna qui l'a fait, voir le site de la team
Oui le nom c'est "mz-hcopy.c" et je confirme que c'est bien superna qui l'a fait
oula zetes lourd lol
J'ai fait cet addon ya bien 6mois deja lol
(oui ct en plein juillet)
ya meme l'addon pour lister les fichier sbasic a la findfirst et findnext !
=> http://Team.graph100.com !
oui ba je sais bien que c'est Superna qui l'a fait mais bon j'avais oublié que ça existait... je vais rajouter des liens sur ma page.
il y a 1 fonction shootpage si je ne me trompe pas dans casio2.h qui permet de faire une copie d'écran
Pitié maius qu'on arrete de reveiller les sujets.
Personne n'y touche plus
Putain tout ces sujets qui reviennent d'outre tombe ça me fait penser au retour des morts vivants....
lol casio2.h
si ma mémoire est bonne, phpbb a une fonction de purge automatique qui doit pouvoir archiver automatiquement dans un forum fermé
Je me trompe ?
non ça c'est le delestage ça veut dire que ça supprime le contenu
d'un forum si rien n'a été écrit depuis un temps défini...
À ce propos il manque l'icône sujet vérouillé
exact je vais le corriger