Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bien, salut tout le monde, j'essaie d'ecrire mon post en français, mais mon signature est vraie.
En l'universal casio forum, nous avons parlé de la grande tutoriel et je veut faire un translation que vous etre d'accord. Je pense que whyp a fait ça tutoriel, s'il est possible, il peut-être me l'envoie en le version texte (Word, par exemple; le version PDF, c'est pas bon pour la translation). Mon email: killer83z@gmx.net
If you can, please write in english Mais je vais essayer de comprendre vos messages.
Salut.
Salut Killer :P :P :P
C'est sympas de te voir sur ce forum !!
(Its good to see you !!)
Je croiis que whyp voudrais bien mais je crois qu'il la fait avec Acrobat Distiller, sinon ecris lui a :
whyp@ifrance.com
Superna
wep
Hi Killer !!!
I think you have to mail Whyp if you want an english version of his tuto
like said SuperNa
or find a translator page on the web
so BONNE BOURRE (i think you can't unterstand this but it's nothing)
Ci@o
J'ai pensé que whyp est ici aussi. Whyp? Repondre, s'il te plâit!
Whyp, si tu veux, tu me l'envoie en .RTF ou .DOC, et je corrigerai toutes les fôtes d'orthografe, parce que franchement, ça fait pas sérieux un tuto bourré de fautes. Si on veut être crédibles, il faut pas avoir l'air de sortir de son 3° CP . J'attends que tu me l'envoies.
a good translator (text) on the web : www.altavista.com/babelfish
Hi Killer it's good to see you here ! For Whyp he is missing since a couple of day I thing he should come back very soon !
Good luck for your translation, do not hesitate to ask us if you've some problems.
(I put this thread in post-it for a while so Whyp can see it)
Hie, here am I.
Killer83Z, I have sended you the MS word version of my tut. I'll help you trnalating it if I can.
For NIFF : Des fautes dans mon tuto ? Tu l'as lu ? Parce que franchement, yen a, mais pas beaucoup, g passer beaucoup de temps a rephraser le tout et a y faire gaffe aux fautes.
Tu rigole Niff, ya 15fois moins de fautes que dans les tutos sur le site !!
Mia faut dire que whyp fait extrement du bon boulot, bravo Whyp !!!!
Casio doit être vert !!
:?: QUOI :?: , Mais vous voyez rien ou quoi? c'est bourré de fautes, genre 'ez' ou 'é' à la place de 'er', enfin des fautes basiques...
Je vais etre clair : pour moi, le language sert a s'exprimer. Or ce genre de fautes n'empeche en rien la comprehension globale du texte. Quoi qu'il en soit, je me suis efforcé d'en faire le moin possible, mais je peut vous assurez que je n'ecris pas emmerde avec un grand A.
@+
T'emporte pas whyp, c pas grave, moi aussi g fait plein de faute, mais tant qu'on comprends !!
Vous vous calmez sinon je bloque le sujet comme le sujet "kestion konne"
eh [censuré], c pa 1 post pr moi ca, y tp d'anglais
C klère lé fotes c pa 1portan, tan kon kompren.. Moa je lé avè vu lè fote mé G rien di... Passkon sen fou OK ?!! :P
oui ben toi aussi faudrait un correcteur d'orthographe a tes posts...
Tu crois ??
nan je crois pas je suis sur...
Ok je dit plus rien !!
enfin !
lol
" "
(peut pa te répondre je di plu rien!)
t'aurais du répondre :
plus rien
impossible ! Je dit plus rien !!!!
Pages: 1