Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 16 Jan 2005 13:44:15

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

cette application n'a pas pu démarrer carMSVCR70.dll est introuvable.
c koi cette dll ? j'ai eu bo reinstaller le logiciel j'ai toujours ce message.


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#2 16 Jan 2005 13:50:54

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

C'est pas la DLL pour Microsoft Visual Basic, la langage aux 1000 DLL's ?

Y'avais un site genre dll-files.com ou quelque chose comme ça wink


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

Hors ligne

 

#3 16 Jan 2005 13:53:01

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

nan c'est le runtime de Visual C++ .NET en dll, il est facilement trouvable sur le web.
c'est indispensable de mettre le runtime en dll pour pouvoir utiliser Qt.

Hors ligne

 

#4 16 Jan 2005 14:08:27

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

Tu parles de Sprite Maker (le mien lol)?
Il me semble que la derniere version ne nécessite plus msvcr70.dll mais msvcr70d.dll, j'avais actualisé l'archive avec les dll nécessaires pour ceux qui en avaient besoin...
Je peux toujours uploader ce qu'il te faut de tte facon, donc dis-nous quoi wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#5 16 Jan 2005 17:28:22

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

ok merci. bah je vais ton archive. sinon je la chope sur mon fix

julien: j'ai dl l'archive sur ton site
ton prog necessite maintenant qt 332 alors qu'avant c t 331. et y a pas la dll ****d.dll de ms


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#6 17 Jan 2005 05:32:01

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

s'il manque la DlLL ****d.dll de Ms c pas normal ca veut dire que le prog est compilé en debug !


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#7 17 Jan 2005 06:25:11

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: c'est koi 7 dll pour spritesmaker ?

s'il manque la DlLL ****d.dll de Ms c pas normal ca veut dire que le prog est compilé en debug !

8O !
:oops: .
Bon, version suivante en préparation  lol

Edit: voilà, la version 2.31 est prête (voir sujet consacré)  wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr