Vous n'êtes pas identifié.
ehoh jt' en fait moi des retours... en plus tu les appliques meme pas tous (outil fill) mdr :content:
T'es le seul qui me fait des suggestions m'enfin elles sont pas toutes mauvaises
L'outil fill (pour le sprite entier) je vais le faire bientôt
Bon alors voila mes retour: j'adore mais inutil pour l'instant. bah oui j'utilise pas DrawLib. Tu pourrais pas inclur "compatiblie Db-lib" stp ? pitié pitié parce que j'ai pas réussi à coder un sprite comme BMP100. j'ai pas le meme resultat alors je peu pas utiliser Sprite MaKer avec Db-lib.
voila..
J'ai pas essayer mas quad on code une image tu pourrais pas mettre dans le code:
#define DATA_SIZE 1024
typedef unsigned char BMPTabType [DATA_SIZE];
et le type du tablo: BMPTabType
pitié pitié faite que les modif soient rapide, la fin du moi d'aout approche et j'ai rien commencé !
dsl casioworld mais faut utiliser le codage 'Normal' pour pouvoir coder en DB-lib.
C' est vrai que c' est pas clair!
g remarqué un léger bug lorsque l'on fait un clic gauche puis un clic droit (sans relacher le gauche) sur l'éditer d'image, l'appli plante.
J'avoue, je n'ai pas fait exprès d'appuyer sur les 2 boutons, mon doigt à glisser :mrgreen:
Tu pourrais pas inclur "compatiblie Db-lib" stp ? pitié pitié parce que j'ai pas réussi à coder un sprite comme BMP100. j'ai pas le meme resultat alors je peu pas utiliser Sprite MaKer avec Db-lib.
C'est déjà le cas actuellement, le mode "Normal" est là pour ça... C'est vrai que c pas clair mais j'ai pas encore pris le temps de faire un readme complet, ca viendra cette semaine avec la version finale
Cette version n'aura d'ailleurs plus un mode "normal" mais bien un mode "normal mot/mot" et un autre mode "normal octet/octet".
(Au fait, tu devrais essayer drawlib, on s'y attache vite :P )
J'ai pas essayer mas quad on code une image tu pourrais pas mettre dans le code:
#define DATA_SIZE 1024
typedef unsigned char BMPTabType [DATA_SIZE];
et le type du tablo: BMPTabType
Mmmh le prog s'appelle Sprite Maker, pas BMP Maker :P
D'ailleurs la taille max est limitée, tu peux pas créer des sprites aussi grands
dada > Ca a déjà été corrigé, ca fait partie des nombreuses petites modifs qu'on trouvera dans la version finale
Voilà, la version finale est prête!
Je n'ai pas de liste complète avec toutes les modifs; j'ai juste effectué quelques réglages à gauche et à droite, corrigé quelques bugs et autres causes de plantages, et rajouté certaines options que je vous laisse découvrir
Le pack d'installation est dispo ici:
http://orwell01.free.fr/SpriteMaker_v22.exe
Les dlls nécessaires sont toujours séparées, et peuvent être téléchargées ici: http://orwell01.free.fr/dlls.rar
Bon amusement
fo plus que tu mettes à jour ta signature ! Merci je le mes sur mon site.
dada66> habitué de paint non? :mrgreen:
Julien: lol moi j' ai rien vue de nouveau par rapport à avant :P
Au fait quand on passe en codage ASM, faudrait que l' icone change lol :mrgreen:
Casioworld > Lol merci je l'avais oubliée celle-là
X-th > facile mais trop tard :P
Je viens de faire une petite correction suite à un bug signalé tout-a-l'heure par f4kill; les liens sont mis à jour
Si jamais vous trouvez d'autres bugs je pourrai uniquement m'en occuper ce vendredi (et encore), apres je serai loin du net pendant un bout de temps...
Julien je sais que tu te fais chier pour faire un programme nous permettant de convertir des sprites pour not' ptite caltoche adorée et que ça te prend du temps bocoup même alor je te demande gentimen:
putaindebordeldemerde est-ce que tu pourrais pas nous faire une ptite release? :mrd:
euh....... :oops:
En fait, elle est prête. :P
:arrow: http://orwell01.free.fr/Release/
lol
-->TimerLib is very good
Merci julien (tu va y avoir droit souvent pour les crédits lol)
Ah tiens, enfin un commentaire lol :mrd:
Je viens de faire une petite mise à jour, notamment suite à la remarque de Casioworld à propos des dll nécessaires. Effectivement il y avait une erreur de ma part, c'est bien msvcr70.dll qu'il faut (mon Qt était en Debug et je n'y ai pas prêté attention).
J'en ai également profité pour corriger un truc ou 2 et rajouter l'outil "Pot de peinture" pour le dessin de sprites
La version 2.31 est désormais disponible ici:
:arrow: http://orwell01.free.fr/Release/SpriteMaker
Sans vouloir fair chier, j'a toujours le meme prob avec la version télécharger sur ton site.
Mais bon, en prenant MS**** en la renomant et en la mettant dans system32, tout est redevenu fonctionnel
Bon, je vais tester sur un autre pc... :rouge:
Edit: Je comprends plus rien, maintenant Sprite Maker demande les 2! 8O Je vais rajouter la dll manquante sur mon site en attendant de voir ce qui cloche...