Vous n'êtes pas identifié.
Tekkeitserktok !
Tekkeitserktok !
Tekkeitserktok !
ouéééééé !
a poil !
a poil !
a poil !
ah non rien a voir.........
Hum... deuxième post déphasé... voici un ballon nykos, pourrais-tu souffler dedans ?
des nouvelles...alors Julien G modifié ton fichier map.cpp paskil manquait l'affichage de la dernière ligne de sprite qd Link se déplace et pi G un problème...qd Link se déplace vers le haut ou le bas ya , au niveau de la première ligne de sprite, ajout de gris (????) alor G pa trouvé le prob.....
Sinon bah voilà la démo est en finalisation et je suis content paske G un peu de temps en ce moment pour faire ça....reste pu que régler qq problème de sprite pas importants...
ça fait plaisir...
au fait si vous voulez voir apparaitre des personnage ou vous-même tou simplement, suffit de m'envoyer les sprites du perso et je l'intègre au jeu à savoir que ce sera un perso secondaire sans arme...envoyez-moi les sprite des mouvements aussi
désolé de jouer les rabas joie, mais t'as interet à bosser énormément le gameplay de ton jeu, au vu de la taille du perso :X
moi j'ai pas encore vu le jeu, mais tu pourrais faire un système de caméra comme Bomberman. ou bien pouvoir bouger la caméra toute seule
En tout cas je trouve que le rendu est assez bon sur le screenshot... Mais effectivement ça risque d'être difficile d'avoir une bonne vue d'ensemble
Tu es sûr de vouloir reprendre cette grosse barre en bas d'écran (celle du jeu original), où on voit les armes etc? Pour ce genre de trucs je trouvais qu'une barre "mobile" était une bonne idée (cfr Sonic), mais bon comme j'ai pas eu de retour à ce sujet je ne sais pas si ça a plu ou pas
oui excellente idée
c vrai que la barre prend pas mal de place sur le screenshot
oui mais coomme on y voit a travers je trouve pas sa trés genant...
la meilleure chose dans ce cas la, c'est de profiter de l'écran de la g100.
Elle dispose de 128x64 pixel.
Donc, de quoi en dimension nous avons en trop pour ressembler plus à un écran carré? ^^
En épaisseur?
Mais effectivement c'est aussi une bonne idée de rassembler les indicateurs sur un des côtés
hmmm bon alor G décidé d'enlever la barre paske c'est vrai que ça enlève bocoup de place mais bon...on pourra y accéder en appuyant sur 1 bouton (comme le menu ou l'écran des objets)...
voilà
J'arrive j'arrive braves gens...
comme vous le savez les vacances arrivent et bah Zelda aussi (je le vois justement je vais boire un café avec lui )
Surveillez donc le forum car le démo arrive dans la première semaine et oui mesdames et messieurs...
Pour l'instant tout fonctionne bien (enfin vous verrez bien lol) et pis voilà...
Pourkoi je la met pas maintenant?Paskil me reste des choses à faire pour que ce soit mieux...
"Zelda aussi (je le vois justement je vais boire un café avec lui Smile ) "
Zelda c'est une fille :P c'est Link plutot nan?
J'attends la démo alors...
oui bon j'me suis embrouillé dans les prénoms enfin c'est pas grave
DONC LINK ARRIVE (et pas zelda vu que c'est juste la démo)...
voilà voilà (en fait je passe devant le jury "graph100" la semaine prochaine lol
Attention parce qu'une partie du jury G100 sera en déléguation à Paris à partir de jeudi prochain
ok lol bah j'essaierais de sortir la démo genre mercredi 23h59...
lol j'ai di cette semaine, ce qui veut dire aujourd'hui à dimanche
Démo dispo voir premier post
C'est bien parti, continue
Je crois que tu devrais effectivement t'intéresser aux collisions en priorité maintenant
Tu as une news
http://speedy.dnsprotect.com/~earthfor/omnimaga/
dans 3 jours
http://omnimaga.earthforge.com