Vous n'êtes pas identifié.
c pas ce kil y a ? moi pas comprendre la différence entre ce sujet et ce que tu proposes
non c bon comme ca !
Perso j'aime bien les commentaires sur Flash100 et GComm
Comme tu l'as dit Flash100 est à l'origine une reprise de FlashEditor mais qui ce voyait ajouté des fonctions et des rectifications de bug (v1.0x en VB)
Ensuite est venu les versions C++/Qt qui permettent le portage Win/Unix et de meilleures performances.
Flash100 utilise donc :
-Protocole Casio (LeadFiner)
-ROM-DISK (Whyp, Mastermage et Moi aussi lol)
-CFX (Superna)
-Communciation(Tonton1664, Whyp, LeadFiner)
GComm lui utilise les principes de :
-2072 (Flash et MemZonz)
-Whyp(Flash, accès au port)
Sinon qqs remarques:
- la version finale de Flash100 (j'espère aussi)
- l’utilisation du port de communication dans les jeux (Démineur le fait déjà, aurait il été oublié ? )
vous avez pas compris lol... Un topic pour l'histoire, et un topic pour les commentaires des autres qui sont à la suite du post de l'histoire ^^ donc la discussion en gros
« Démineur » de dada66, le premier jeu proposant un mode réseau !
non on ne l'a pas oublié !
Je vais apporté quelques précision sur flash100, mais l'historique ne ce veut pas un readme contenant les changelog de chaque version de chaque programme. lol
sinon à propos de la manière dont on a percé les secrets de la flash: on a juste récupéré la doc techniques de la flash chez Fujitsu on a appliqué ce qui été écrit Mais il y avait aussi le travail de BradN (et Dscoshpe?) qui avait désassemblé les progs de Casio pour comprendre comment écrire dans la flash... (une des instruction du contrôleur de flash est différente de celle indiqué dans la doc - implémentation perso de Casio...)
Se connecter tous les jours à internet avec mon forfait 3h pour voir si Bugbug avait mis a jour son site et s'il y avait quelque chose de nouveau.
Déjà 6 ans ...
lol
Bonjour à tous!
Désolé du retard sur le topic. En fait j'ai juste un petite précision concernant la fin: Casio n'ont théoriquement pas sorti de sdk pour classpad Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés cette fois-ci mais bon...
Sinon j'ai désormais une graph 100 et je pourrais en fin me mettre à quelque chose de plus sérieux
Désolé du retard sur le topic. En fait j'ai juste un petite précision concernant la fin: Casio n'ont théoriquement pas sorti de sdk pour classpadJe ne sais pas comment ils se sont débrouillés cette fois-ci mais bon...
Boarf pour le retard on est plus trop regardants...
Et http://cpsdk.com c'est des prunes ? 8O
Il m'avait semblé que le SDK etait officiel.
Casio n'ont théoriquement pas sorti de sdk pour classpad
Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés cette fois-ci mais bon...
Tu retardes de près de 2 ans là mon vieux... Faudrait te remettre à jour
Et http://cpsdk.com c'est des prunes ? 8O
Il m'avait semblé que le SDK etait officiel.
Oui c'est çà qui est bizare... Enfin bon c'est eux qui me l'ont dit
Tu retardes de près de 2 ans là mon vieux... Faudrait te remettre à jour Laughing
Ben en fait on parlais des sdk avec kiwicasio et il m'a donné le lien
Tu confonds peut-être à cause de ce message:
The ClassPad SDK is UNSUPPORTED by CASIO.
CASIO support will not answer questions on the ClassPad SDK.
Please direct all questions to the ClassPad forums.
qui se trouve sur la page d'accueil du cpsdk... En fait c'est Saltire Software qui est responsable des add-ins officiels pour la CP, et c'est eux qui ont fourni le SDK. Casio n'assure pas le support pour tout désagrément éventuel causé par l'usage du SDK, mais ça ne veut pas dire que "rien n'est jamais sorti"