Vous n'êtes pas identifié.
Depuis peu ce message est posté dans toutes les sections du forum:
(nom du visiteur: Pepotamo1985)
See young lesbians play with each other
[...]
Thanks
Pour empecher des bots de poster sur le forum j'ai décidé de limiter aux membres l'envoi de posts. Les visiteurs peuvent neanmoins toujours lire les forums.
Si il y a une meilleure solution je suis preneur :P
IP et nom d'utilisateur interdit même en tant qu'invité.
C'est ce que j'ai pensé au début, mais les IP n'étaient pas toujours les mêmes, et je voulais etre sur que le bot ne poste pas meme avec un autre nom d'utilisateur.
ca me sembe très bien
Dans le genre modif (je sais que c'est très nofragien), mais l'écriture en langue correcte serait un plus aussi...
Ca évitré se genr de mes.
Ca, on traitera au cas par cas je pense :P
soit dis en passant, si vous interdisez une IP, sachant qu'elles peuvent changer et que (simplifions ^^ un "vrai" utilisateur retombe dessus par hasard bin...
Dans PhpBB ya pa 1 option ki permet de censurer un message suivant les mots kil contien?
normalement ça censure le contenu du message, pas le message lui-même
Le seul pb avec le posting limité aux membres uniquement est que si on a acces a internet uniquement qu'a partir d'un ordi de l'école et que les cookies sont désactivé par l'admin de l'école on ne peut plus poster sur ce forum
si les cookies sont désactivés, phpbb passe outre
à propos, ces derniers temps, j'ai plus de connexion automatique :? (rien changé de spécial bien sûr...)
pour moi ca va,
même sous mon viel opera 6.desbananes, il a garder les gateux et les baguettes