Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais ca intéresse des personnes voici la version de Qt 3.3.3 pour windows disponible ici :
http://g100storage.free.fr/Qt/
La version linux est disponible sur le site de trolltech gratuitement:
http://www.trolltech.com/download/opensource.html
C'est la version qu'utilise Flash100. Avis aux amateurs de développeurs de plug-ins
Merci j'avais déja la version 3.2.3 enterprise...
j'espère avoir la 3.3.4 bientôt...
Flash100 l'utilisera étant donné que ca rectifie des bugs de Qt.
mais attend tu as le droit de le mettre en téléchargement ?
[ edit ] question idiote !
juste pour savoir tu utilises visual.net 2003 ?
Qt fonctionne aussi bien avec visual c++ 6 qu'avec visual studio .NET que ce soit le 7.0 (2002) ou le 7.1 (2003), ce dernier etant quand meme le meilleur au niveau compilo c++ (beaucoup plus standard que le 6 et le 7.0, et surtout moins buggué que le 7.0)
Personellement j'utilise le le 7.1, mais je pense que dada utilise le 6.
oui je suis encore sous VC++ 6.0 SP6
Il est meilleur au niveau Debogage et il y en a besoin pour Flash100
A ce propos je suis sous VS 7.0 et le déboguage déconne grave avec Qt
Joli troll :mrgreen:
Tu utilises des softs de chez Micro$oft, et tu t'étonnes que ça déconne?
:rouge:
Il faut voir la vérité en face !
VC6 est en effet assez stable mais avec le délire .net et tralala de microsoft, ça deviens n'importe quoi.....
Restez sous VC6, ça marche trés bien
le bon dans .net: Visual C++ .NET 2003 :P le compilo est beaucoup plus standard (il gere beaucoup beaucoup mieux les templates notamment) et ils ont corrigé enormément d'erreurs du 2002.
le C# en tant que langage de prog a part entiere ca a l'air pas mal non plus (un peu mieux que Java), surtout que Mono est en train de s"ameliorer.
mais le reste ne m'interesse pas.
Mono?
Clair, le compilo est mieux
Je pratique un peu le C#, et c'est vrai que c'est pas mal... Mais faut oublier les applications autres que bureautiques.... Et les petites applications... Trop de trucs à charger... (Et en plus, c'est pas compatible Linux...).
Pour en revenir au sujet... Pourquoi pas compiler les sources gérant QT via un autre compilo? Au moins, y'aura pas les inconvéniants...
Je te souhaite bien du bonheur pour compiler Qt avec Mingw sous windows... enfin ca fonctionne, mais prevois du temps rien que pour compiler (leeeeeeeeent et louuurd)
Mono c'est l'implementation de la CLI et de .NET sur linux et *BSD. SharpDevelop, l'IDE libre C# ecrit en C# tourne sous linux.
bah moi g toujours mes putain de problème quand j'installe QT avec .net
Creating qmake...
cl /c /Foproject.obj /W3 /nologo /O1 /I. /Igenerators /Igeneratorsunix /Igeneratorswin32 /Igeneratorsmac /I..include /I..srctools /I..mkspecswin32-msvc /DQT_NO_TEXTCODEC /DQT_NO_UNICODETABLES /DQT_LITE_COMPONENT /DQT_NODLL /DQT_NO_STL /DQT_NO_COMPRESS /DUNICODE /DHAVE_QCONFIG_CPP project.cpp
Microsoft (R) Program Maintenance Utility Version 7.10.3077
Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.
Building qmake failed, return code 2
'cl' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.
NMAKE : fatal error U1077: 'cl' : return code '0x1'
Stop.
The configure process failed
fait chier quand même
[edit] bon tout est ok maintenant. l'installateur windows est pourri !!!!
'cl' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.
Ben c'est juste ton path qui était pas bon...
j'ai compiler avec l'invite de commande. les messages etaient plus comprehensibles. on me disait les fichiers qu il trouvait pas. c comme ca ke j'ai pu compiler. parceque avec l'installeur windows bah les messages sont pas très explicites pour moi. enfin bon QT c de la boulette !
j'ai vu que gcc etait plus lent pour compiler que visual C++ vous trouver vous aussi ?
Ce n'est pas l'installeur windows qui est pourri mais le windows avec sa gestion du PATH.
Moi pour compiler Qt je lance l'installeur a partir de l'invite de commande visual studio .net 2003
et gcc n'est pas juste "plus lent" mais beaucoup plus lent.
oui mais c'est libre
et la liberté a le temps !
Soit heureux que gcc existe déja sous windows
D'ailleur faut que je vois si gcc peut compiler pour amd64 sous windows....
Si vous voulez la version 3.3.4 de Qt pour Windows c ici : http://g100storage.free.fr/Qt/qt-win-co … -3.3.4.exe
Flash100 1.30 en version finale utiliisera la version 3.3.4 de Qt pour des raisons de stabilité. Je laisse encore les beta en 3.3.3 pour éviter de télécharger la Dll qui comme chacun le sait est assez grosse.
Merci beaucoup
quelqu'un aurait la 3.3.5 ? j'arrive meme pas à la télécharger. a chaque c'est la 4.0.1 dont je ne veux.