Vous n'êtes pas identifié.
Mes programmes ne fonctionnent pas sur classpad mais sur ma graph100 si. De plus je n'arrive pas a utiliser une fonction dans mon programme , pour l'executer il me demande un parametre.
exemple de programme:
entrer a, b, n b-a/n dans h a dans x 0 dans tant que c inf ou egale à b faire i +f(x) dans i x+h dans x fin du tant que h*i dans i afficher i fin
[edit de mastermage] Un seul sujet suffit amplement. Si tu tiens vraiment à te faire comprendre ecris en toute lettres (je ne connais pas le mot "pg").
La ponctuation c'est bien, aussi.
J'en profite pour corriger les fautes :P
Tu te calmes? 2 messages en 4 minutes, pour la même chose, et avec le même texte, ça suffit!
Bon...
Elle est où l'erreur? Utilise la syntaxe Casio, parce que là, je ne comprends rien... ( -> , While , EndWhile... )
Mes programmes ne fonctionnent pas sur classpad mais sur ma graph100 si. De plus je n'arrive pas a utiliser une fonction dans mon programme , pour l'executer il me demande un parametre.
exemple de programme:
La programmation sur classpad differe de celle sur graph100.
Lis bien ton manuel, et si tu as un problème ecris le programme, pas une suite de pseudo-instructions qui peuvent correspondre a une calculatrice ou l'autre (d'ailleurs il correspond à quoi ce programme ?)
exemple de programme:La programmation sur classpad differe de celle sur graph100.
Lis bien ton manuel, et si tu as un problème ecris le programme, pas une suite de pseudo-instructions qui peuvent correspondre a une calculatrice ou l'autre (d'ailleurs il correspond à quoi ce programme ?)
Ce programme permet de calculer la valeur approché d'une intégrale par la methode dite des rectangles:
je n'ai pas de manuel de classpad je ne connait donc pas les différrences de programmation, quelles sont -elles
[/url][/list][/list]
Tu te calmes? 2 messages en 4 minutes, pour la même chose, et avec le même texte, ça suffit!
Bon...
Elle est où l'erreur? Utilise la syntaxe Casio, parce que là, je ne comprends rien... ( -> , While , EndWhile... )
² a ² ?Þa
² b ² ?Þb
² n ² ?Þn
(b-a)/nÞh
aÞx
0Þi
while x£b
i+f(x)Þi
h+xÞx
whilend
h*iÞi
et tu cherche quoi ?
Tu l'a testé ?
Ou est-ce qu'il plante ?
As-tu cherché pourquoi il plantais ?
Le manuel complet est en version electronique sur le CD accompagnant la classpad.
et tu cherche quoi ?
Tu l'a testé ?
Ou est-ce qu'il plante ?
As-tu cherché pourquoi il plantais ?
il ne veut pas s'exécuter j'ai le message suivant "mauvais nombre d'arguments ou erreur syntaxe"
au fait vous trouvez pas que le basic sur CP300 ressemble au Basic Ti ?