Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Sur ma Graph100+, je voudrais mieux organiser mes programmes. J'en ai beaucoup et ça devient trop long à les chercher.
Je voudrais créer des sortes de Dossiers.. par exemple un dossier Maths dans lequel je metterais tous mes cours ; puis un dossier Jeux, etc...
:idea: Je pense que c'est possible mais comment ? (sans avoir à modifier les progs si possible ...)
merci !
Si on parle de programmes basic, tu peux essayer de faire un programme qui servirai de men pour les autres
Mais ça alors c'est quoi :
(je viens de le trouver)
C'est sur ce site, tout en bas de la page :
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/addo … index.html
Hé bien on ne parle plus de programmes basics, mais de fichiers sur la flash, et pour ça, il suffit d'envoyer des dossiers depuis flash100
et c'est quoi la différence entre flash et basic ?
flash100 c'est un programme ?
suis un peu perdu tout d'un coup, je n'ai eu à faire qu'à des .fxi jusque là !
oh ! mais alors tu n'as pas encore découvert la puissance de la graph100 !
(fouille dans ses liens)
je vais te rediriger vershttp://perso.wanadoo.fr/casioworld/index2.html , un très bon site qui va tout d'expliquer !
Mais pour revenir au probleme de départ, tu peux crée un programme nomé AAA (pour qu'il soit au debut de la liste) et qui ferait un truc genre menu pour classer tes programmes
exemple : tu le lance, tu arrive à un menu marqué math, jeux, etc
tu tape le numéro que tu veux, et tu arrive au sous menu ou tu selectionne le programme
tu as des notions en programmation basic, ou je devellope encore ?
EDIT : cette canaille de casioworld a une erreur ...
non je ne suis pas programmeur ! Mais par fénéantise je préfére installer un flash plutot que de me lancer de la prog !!
J'ai téléchargé Flash100 et je suis en train de lire l'aide. Je comprend mieux comment tout cela marche !!
Le flash que j'ai cité plus haut conviendrais ou vous me conseillez d'autres flash + simple d'utilisation ?
Il est installé et fonctionne. Mais j'arrive à créer les dossiers mais pas à ajouter les fichiers !! De plus j'ai voulu explorer le dossier systeme et la calc s'est bloquée, j'ai dû faire un reset mémoire :'(
Bon y'aurait-il un prog flash pr classer les progs basics ?
non
en fait dans la flash tu peux mettre des programmes en C et asm pour graph100
c bcp plus rapide et bcp mieux :-)
Bon y'aurait-il un prog flash pr classer les progs basics ?
Ca par contre je ne pense pas que ça soit possible...
Mais ça alors c'est quoi :
![]()
![]()
(je viens de le trouver)
C'est sur ce site, tout en bas de la page :
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/addo … index.html
de plus WIN4CAS ne fonctionnait pas vraiment avec des vrai répertoires c'était juste une affichage sympa ^^
Mais pour revenir au probleme de départ, tu peux crée un programme nomé AAA (pour qu'il soit au debut de la liste) et qui ferait un truc genre menu pour classer tes programmes
exemple : tu le lance, tu arrive à un menu marqué math, jeux, etc
tu tape le numéro que tu veux, et tu arrive au sous menu ou tu selectionne le programme
tu as des notions en programmation basic, ou je devellope encore ?
euh je débute en programmation :? ! :arrow: Est-ce que quelqu'un peut me donner le code de ça de façon à ce que je puisse l'adpater à mes programmes juste en changeant 2-3 trucs ?
Merci
pas compris:
cette canaille de casioworld a une erreur ...
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/ renvoye vers une page erreur de wanadoo
Bah a mon avis c'est normal. Wanadoo on mis en place des nouveaux serveurs.
Donc évidement, ca implique que tu ai encore moins de fonctions et plus de limitations ...
Je passerai aussi sur les serveurs ftp indisponibles le temps de faire la mise a jour (1 mois, quand meme, je sait pas comment ils ont fait pour etre aussi long).
Ce qui fait que je connait au moins 2 personnes qui avaient un site chez wanadoo qui sont passés sur un herbergement payant...
Voila, juste un p'tit coup de gueule en passant ...