Vous n'êtes pas identifié.
Voila je voudrais pour mon Tetrix3 une sorte de Timer qui (comme dans visualbasic) effectu une certaine opération tous les X milisecondes...
(C pr fair descendre régulierement les pieces)
Je c ke ca existe en Visual c++ avec Win32..
Je voudrais faire pareil ne C/C++
C relativement urgent....Merci
Si c imposssible dites le moi tout de suite je ferai autrement.......
utilise la fonction gettime() et fait le timer toi-même c'est ce que j'ai fait pour Formula1, et pense à mettre des instructions hlt, ça limite la consommation de la calto. J'ai fait une fonction delay(), je peux te l'envoyer si tu veux.
Ouais je veux bien, de meme si tu pouvais m'envoyer le morceau de la fonction ki utilise gettime() ca m'aiderait... Au fait l'instruction NOP n'existe plus (en ASM) isn't it ??
int delay_hs(unsigned int hs) { struct time before, after; unsigned int buf; gettime(&before); do { gettime(&after); buf=(after.ti_hund + (after.ti_sec + after.ti_min * 60) * 100) - (before.ti_hund + (before.ti_sec + before.ti_min * 60) * 100); if ((hs - buf) > 6 || !CASIO) { asm { //hlt; hlt;//makes the cpu waits for any interruption } } } while (buf < hs); return buf; } [quote] voilà ce sont des centième de seconde divisés par 2.3 (je croît). CASIO est une vraiable global qui contient 1 si c'est sur la calc ou 0 sur PC (pour la compatibilité). voilà @+[/quote]
Merci je vais essayer ca...
En fait c pa tout a fait ca ke je veux passke pendant le delays je veu faire autre chose.. Je voudrait d'ailleur savoir comment marche la fonct gettime() STP...
ba t'as un exemple avec cette fonction, sinon regarde l'aide de TC sur gettime, mais si tu veux faire qqch tout en mesurant, reprends cette fonction en incluant du code dans la boucle do{}While();
@+
Ok merci mais finalement j'ai trouvé une parade... (Mais j'arrive pas à débbugger le reste :cry: )