Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 26 Apr 2005 11:40:02

cicis
Membre
Lieu: rouen
Date d'inscription: 10 Nov 2003
Messages: 28

Niveaux de gris

j'ai joué récement a sky roads et pour ceux qui le connaissent il y a des fondu vers le blanc pour passer d'un menu ou d'un ecran a un autre.
Je voulais savoir si c'était fait avec énormément de niveau de gris (ce qui me parait impossible) ou si c'est juste une variation du contraste
merci


L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c'est lâche.

Hors ligne

 

#2 26 Apr 2005 12:08:43

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: Niveaux de gris

pure hypothese : je dirai plutot un clignotement très rapide


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#3 26 Apr 2005 12:35:12

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Niveaux de gris

Mais non, c'est juste un jeu de contraste comme cicis l'a deviné (j'utilise la même chose dans sonic) wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr