Vous n'êtes pas identifié.
hmmm après quelques tests il est vrai que les gros fichiers ne s'ouvre pas du tout. enfin dison que rien ne s'affiche. c'est assez bizarre.
Déjà j'ai corriger un bug : la dernière ligne du fichier s'affiche
Pour l'histoire des noms avec espace le problème est interessant. parceque sous dirXplor il n'apparait pas dans la liste des fichiers. Avec le mien et bien il ne s'ouvre pas. Chose surprenant, le fichier s'ouvre que si l'espace est après les huitièmes caractères.
Sinon pour le contraste c'est bizare tu dois avoir les yeux bleu parceque le contraste est celui utilisé dans tous les jeux. je prend en référence les indications de db-lib. je vais rajouter la possibilité de le changer.
edit
après quelques essais voici les modifications de la prochaine version:
- je fais faire un système de page. une page contiendra 90 lignes de texte. les lignes étant celle de la graph100.
Comme ca, les gros fichier seront afficher en plusieurs pages ( 9 au miximum ).
- on pourra modifier le contraste et il sera sauvgarder
quant a fixer une date... ca seul le bon dieu la connait.
bon fo ke j'aille en cours pour un TP de 4h à faire du clic clic à l'écran avec MFC
++
merci tu fais un super boulot franchement. et pour la question de la taille des fichiers tu penses pourvoir l'augmenter ou bien c'est très compliqué à mettre en oeuvre ??
hmmm après quelques tests il est vrai que les gros fichiers ne s'ouvre pas du tout. enfin dison que rien ne s'affiche. c'est assez bizarre.
Déjà j'ai corriger un bug : la dernière ligne du fichier s'affiche![]()
Pour l'histoire des noms avec espace le problème est interessant. parceque sous dirXplor il n'apparait pas dans la liste des fichiers. Avec le mien et bien il ne s'ouvre pas. Chose surprenant, le fichier s'ouvre que si l'espace est après les huitièmes caractères.
Sinon pour le contraste c'est bizare tu dois avoir les yeux bleu parceque le contraste est celui utilisé dans tous les jeux. je prend en référence les indications de db-lib. je vais rajouter la possibilité de le changer.
edit
après quelques essais voici les modifications de la prochaine version:
- je fais faire un système de page. une page contiendra 90 lignes de texte. les lignes étant celle de la graph100.
Comme ca, les gros fichier seront afficher en plusieurs pages ( 9 au miximum ).
- on pourra modifier le contraste et il sera sauvgarder
quant a fixer une date... ca seul le bon dieu la connait.
bon fo ke j'aille en cours pour un TP de 4h à faire du clic clic à l'écran avec MFC
++
ok c'est cool. essaie de le sortir assez vite quand meme lol... d'ici la fin de la semaine ce serait bien
arrete ton humour... sérieux c'est bien ce qu'il fait puis t'as qu'à coder toi au lieu de faire tes commentaires là .. pff
arrete ton humour... sérieux c'est bien ce qu'il fait puis t'as qu'à coder toi au lieu de faire tes commentaires là .. pff
Va voir ma signature, tu verras.
Oui je sais... tu es bon
En tout cas le système de pages je pense que c'est LA bonne solution. si ça peut aider il faudrait s'inspirer de
CALiPSO TextReader for AFX 2.0
By Brad Normand - Version 1.01
http://algebrafx2.earthforge.com/addins/textread.zip
qui je trouve affiche les textes très bien à un détail près (et pas des moindres !) c'est écrit beaucoup trop petit, c'est carrément illisible ! C'est pour celà que si cw explorer arrive à gérer tout ce que tu annonces ben ce sera vraiment et pour de bon tout simplement le meilleur afficheur de textes de la graph 100 ! parce que coder un truc qui affiche des pattes de mouche c'est débile Alors que dans CW explorer c'est pile poil la bonne taille de lettres !
je suis pationné par la programmation mais bon je suis surchargé de projet à rendre et le peu de temps libre que je vais avoir ce ne sera surement pas pour encore programmer !
mais bon kom je suis super sympa je vais faire un petit effort car j'aimerai le finir un jour cet explorer
Franchement su tu arrives à le finir pour la fin de la semaine tu peux etre sur que ça me rendra un énorme service car je passe mon BTS mardi prochain et j'aurai besoin de ma graph 100
lol le lecteur de DivX ^^
Au fait, je sais pas si cw-explorer lit les csv ?
Pask'en parlant de DivX fodré ptet commencer a voir pour la compression des csv version 2 ^^
(pour info mister bes32 c mon format de fou pour les vidéos sur graph100, dont le Csv Maker est maintenant dans Flash100 )
bah première movaise nouvelle, j'ai pas le temps
deuxième mauvaise nouvelle mais première essais on été infructieux
ok pas grave ta premiere version avec contraste faible est deja pas mal ! enfin regarde quand meme si tu trouves le temps et tiens nous au courant a+ ! P.S : si tu peux juste sortir l'exe qui lit les dernieres lignes et avec le contraste réglé, je pense que tu peux le faire ça merci a+
bah voila j'ai ruiné ma soirée.
J'ai ajouter le contrast :
_sauvegarder le contraste au début du programme _permettre a l'utilisateur de le régler lorsque le programme est lancé (en détectant 2 touches pressées simultanément par exemple) _remettre le contraste initial a la fin du programme initial
bug de l'horloge et de la date kil y avait sur ma version résolu
bug lors de la saisie du titre et du débordement dans le fichier de conf
Le programme n'affiche plus du tout les noms avec un espace compris dans les 8 premières caractères.
Le programme ouvre tous les fichiers texte mais n'affiche que les 9 premières lignes.
Donc dimanche, je sortirai la nouvelle version
++ bonne nuit
(j'essaierai de voir le bug quand il y a trop de fichier demain soir)
Ok merci bcp pour le boulot ! C'est cool. Par contre le txt qui n'affiche que les 9 premieres lignes, il me semble que la version "contraste faible" en affiche plus.. ? Peut etre tu veux dire 90 lignes plutot non ??
Tricheur !
Tricheur !
C'est marrant chaque année à l'approche des examens on voit arriver pas mal de gens qui subitement ont une question à propos des transferts ou de l'utilisation d'un prog etc
oui c t 95 lignes que je voulais marquer.
je me souviens d"un gars l'année dernière il mavait saouler pour que je finisses systemfake pour faire semblant que son prof reset la mémoire. au finale il a eu une version bugguée.
Attendez je ne force personne. Ca me rendrait service, c'est une question d'entraide et de solidarité. Si ce que je demande est mal perçu il faut le demander ! Je pensais rendre service en faisant ce feedback et en signalant les bugs et les exigences d'utilisateur au niveau de ce programme... le fait qu'il va me servi pou un examen est secondaire dans cette histoire me semble t-il ?? Sinon je tiens à signaler que ce n'est pas tricher. Car il est tout à fait autoriser, pour mon examen, c'est à dire le BTS CGO, d'avoir des formules dans sa calculette, c'est meme fortement conseillé par nos propres professeurs qui nous disent quelles formules mettre dans sa calculette ou qui nous aident à bien nous servir de notre calculette... Enfin évitez ce genre de remarques inutiles et HS par rapport aux feedbacks et aux remarques pour aider le programmeur (qui fait un super boulot) dans l'avanacement de son projet.
Si je saoule qui que ce soit ici, qu'il me le dise, car c'est pas mon but. Enfin je ne souhaite pas forcer le programmeur à boucler spécialement pour moi son programme. Je lui, me semble -til, fait e sremarques constructives et lui indique une date à laquelle si son programme était fini ou amélioré cela me rendrait beaucoup service.
Donc en tout cas j'espère que ta version sera prête pour ce week end ! merci encore !
les feedbacks sont essentiels dans l'avancement d"un prog. et je t'en remercie.
mais certains programmeurs n'apprécient pas qu'on leur demande de faire un truc pour un jour en particulier.
On programme quand on veut, si on l'envi sur le moment... mais bon leur réflexion ne sont pas bien méchantes.
moi je t'en remercie de ton feedback mais à l'avenir c vrai ki fo eviter de demander de faire un truc pour un jour en particulier.
moi je suis sympa et je l'ai fai parceque ca demandait pas trop de boulot. mais on a déjà vu ds boulets qui viennent ki suggère l'idée d'un jeu et ki attendent qu'on le fasse.
Il n'empêche que 45 messages en trois jours ça représente une moyenne plutôt élevée (pour deux sujets différents d'accord, mais bon)
Faut dire que le forum est pas très actif ces temps-ci, donc on se sent sans doute harcelés plus facilement ^^
Arf... enfin bref si t'arrives à faire ton prog pour ce week end : super, sinon pas grave et dans tous les cas merci
en esperant que c la bonne version lol
http://perso.wanadoo.fr/casioworld/cwexpl_beta2.exe
++
edit: au fait pour changer le contrast fo aller dans le menu des options en pressant [menu] tout en bas
Waouu merci je pensais pas que t'aurais le temps ! super merci !