Vous n'êtes pas identifié.
A l'occasion du nouveau star wars (je ne suis même pas allé le voir) je mets une DEMO (donc pas finie du tout et je suis loin de la fin).
Ca n'a rien a voir avec star wars si ce n'est du nom et je sort cette demo maintenant car il aurait fallu que je le fasse un jour.
C'était au début juste une série de test de sprite dont certain peuvent se souvenir ici puis c'est devenu ça : Un jeux qui se joue pour le moment uniquement a deux
Télécharger la demo :
http://jeremieroy.free.fr/STARW.EXE
11.5K (compressé)
Allez voir les touches dans l'aide car elles sont un peu spéciales;
Maintenant j'attend de savoir si ca vaut le coup de continuer sachant que j'ai encore ca a modifier :
-Les tirs dès que j'aurait trouvé un truc mieux (prb de coordonnées)
-le menu ou on ne peut régler encore aucun paramètre (a part les vaisseaux)
-Les bonus en grand nombre et réorganisés (ils sont deux pour le moment)
-l'ordinateur ennemie pour pouvoir jouer a un
-Pouvoir choisir les touches
-Et puis des tonnes de trucs que j'ai oublié ou que vous suggererez.
Ce jeu est principalement fait a 90% avec db-lib de swifter
Le fonction de scrolling est de Superna du jeu Space Invader
merci.
Epi'
edit casioworld: mes tes images en PNG , GIF ou JPG pour qu'elles apparaissent[/img]
--->Merci ca marche bien
hihi c bien les fonds de space invaders que je voyais la
marrant, le meme concept que mon vieux SpaceDuel :P ravi qu'y'ai un autre concurrent ^^
(au fait j'ai toujours une nouvelle version X.X solo qui traine sur mon PC et assez bourinne)
Ou aussi un concureent de mon ancien projet JetFight ^^
Mais j'ai pas de version qui marchent
Hum cool des gens qui ont testé.
Mais vu mon niveau actuel(azor), je crois pas que je suis sérieux face a toi, peut être plus tard.
Dès que j'ai du temps (post bac) je le termine.
moi j'ai testé. Pour rendre le jeu plus fun :
- c'est d'accélerer le mouvement des vaisseaux je trouve.
- quand deux tirs se croisent ils s'annulent ou l'un baissent d'intensité... un truc comme ca. ca serait vraiment cool. tu fais un paramêtre de puissance pour chaque type d'arme qui baisse si le tir rencontre un missile adversaire de puissance plus faible ou est détruit si le missile adverse est plus puissant.
disponible sur http://perso.wanadoo.fr/casioworld/
EUh, voila j'ai mon bac (j'aurais moins de temps pour programmer maintenant) mais je vais essayer de le finaliser comme je peux.
Je retiens notamment l'idee de casioworld pour l'annulation des tirs (bien que je ne sache pas bien encore comment faire).
Bon au boulot. (pfui j'ai oublié pas mal de choses pendant ces vacances en programmation moi)
pour l'annulation de tir, ils suffit de comparer leur coordonnées pour savoir s'ils se touchent, de la meme façon qu'on les compare s'ils touchent les vaisseaux
bah ouai quoi ? pfff t'es nul !
(^^ ironie)