Vous n'êtes pas identifié.
J'me balladais sur le net et puis j'ai vu ça :
http://www.battleon.com/default.asp
C'est pas mal et je pense ke des gens pourront etre interressé...
[edit de mastermage]Modification du titre pour plus de précision...
Ca m'a l'air intéressant.
Et je précise que le jeu est réalisé en flash, il à l'air très fluide !
Par contre il semble qu'il faille payer 15$ pour débloquer certaines armes et/ou quêtes, mais ça n'est pas trop cher payé à mon avis.
Ce qui risque de rebuter plus d'un français c'est le fait qu'il soit en anglais :?
Moi je reste un adepte virulent de Kraland Interactif, le meilleur jeu online de mon point de vue.
Oui je pense également que Kraland de part ces qualités et ça gratuité reste incontestablement le meilleur RPG online
celui-ci reste interressant donc
Kraland... J'ai essayé de m'y inscrire un fois, j'ai pas reussi a rentrer dans le jeux, y'avais des questions au début et après 2 essais j'ai abandonné.
Mais si vous dites que c'est bien je vais reesayer.
Sinon je joue a Fractal, c bien, vous devriez y jeter un coup d'oeil.
www.fract.org
Kraland... J'ai essayé de m'y inscrire un fois, j'ai pas reussi a rentrer dans le jeux, y'avais des questions au début et après 2 essais j'ai abandonné.
Euh le but des questions est de ne pas faire entrer des gens comme toi dans
le jeu, qui lisent pas les règles mais qui veulent jouer :?
Lis les règles de base et puis c'est tout
Nan, je comprend qu'il faut savoir jouer la y'a pas de prob, surtout qu'on a un nombre d'essais illimités pour le questionnaire que j'ai enfin reussi.
Cool je me dis, je vais enfin pouvoir jouer a ce fameux truc. Mais c'est dommage qu'il y ais autant de monde car j'ai au moins 1 moi de liste d'attente avant d'entrer. Je comprend que le serveur ne pourrais pas supporter tous le monde mais au moins ca veut dire que le jeu vaut cette attente.
Bon j'attend patiemment ma place.
lol moi G changé y'a pas longtemps et sur les 86 qui attendaient, j'ai été mis premier en liste d'attente; parce que
mon inscription était plus vieille que les autre :P
AHHHH je suis 90ème. Ils me disaient le 26 juin maintenant c'est le 2 juillet.