Vous n'êtes pas identifié.
Quelle est le BIOS de la Graph 100+ et où est-il stocké ?
Bon ! Personne ne veux me répondre ?
toutes les réponses à toutes tes questions: http://shine.sourceforge.net/ressources/La_g100_2nd.pdf
Merci, mais je l'ai déjà lu et relu !
et en le rerelisant ! Qu'est ce que je trouve ? Les réponses à toutes mes questions ! Le bonheur !
Pour montrer mon auto (merci quant même) réussite je donne les réponses moi même, comme un grand :
- Le BIOS de la Graph 100 est un T-Note BIOS v0.60.1.10.
- Ses variables sont stockées dans la RAM aux adresses : 0000h : 0400h - 0000h : 04FFh
- et enfin le BIOS en lui-même est stockée je sais trop pas où, d'après ce que j'ai compris il est à l'adresse F000h : F000h dans ?!?! la Flash.
Donc j'ai encore quelques questions :
Où est stocké le BIOS avant d'être chargé dans le Flash ? Dans la ROM ?
Est-ce que dans la Graph 100+ c'est pareil ?
Whyp comment tu connais tout ça ?
Ca ne sert pas à grand chose de connaitre l'emplacement du BIOS, de tout façon tu ne peux pas y toucher (et moi je n'y vois pas l'intérêt mais je ne suis pas un grand connaisseur en cette matière: tu as une idée derriere la tête?)
J'avais trouvé la signification de pas mal de variables du BIOS (de maniere plus complete que dans le tuto de Whyp), mais ça fait partie des trucs que j'ai perdu quand on m'a piqué mon pc :evil:
Euh ... une idée derrière la tête ? pfff j'en ai tellement ...
en fait je me pose juste cette question pour savoir si il est dans la ROM ou dans un circuit à part.
Une autre question ! c'est quoi comme BIOS le T-NOTE BIOS ? quand je le recherche avec mon moteur de recherche favoris il n'y a aucune page sur le T-Note BIOS (sauf les docs de Whyp) !
Il n'y a qu'un seul circuit de rom et le bios se trouve dedans.
Le nom du bios c'est ce qu'il y a écrit dedans, on ne sait pas exactement d'ou il vient
OK Merci !