Vous n'êtes pas identifié.
Quelle est la marque de l'écran LCD de la Graph 100+ ?
C'est l'un des plus grands mystères de lhistoire de la g100. Si on le savait, on aurait sans doute pu faire pas mal de choses...
Mais bon, plus que la marque de l'écran, ce qui est intéressant c'est le type de DMAC, et ça non plus on ne le connait pas
DMAC ? Mais qu'est-ce :?:
Controlleur d'Acces Direct en Memoire. En quelques mots c'est le composant electronique qui se charge d'interrompre périodiquement le processeur pour pouvoir tranquillement copier le contenu de la memoire video vers l'écran, ce qui entraine son raffraichissement.
On doit pouvoir programmer ce composant pour lui donner le comportement qu'on veut, mais comme personne ne connait son type exact on n'a aucune idée de la marche à suivre...
Ah c'est embettant !
Julien, t'avais pas commencer à décompiler les interruptions de la Graph 100 ? Où en est ton travail maintenant ?
Effectivement j'avais décompilé et étudié pas mal de trucs mais... J'ai tout perdu, sauf miracle. C'était sur mon pc portable, et un andouille me l'a volé :cry: Malheureusement ca faisait pas partie de mon (maigre) backup...
De toute façon à ce sujet, je n'avais malheureusement pas su apprendre grand chose...
Arggg !!!
Si je retrouve celui qui a fait ça....
Le pire c'est que je sais qui c'est, j'ai ses coordonnées et je lui ai envoyé les flics au derriere, mais pas de nouvelles :evil: