Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour alors en fait j'ai des questions sur les comptes secondaires chez free. je rappelle que je ne suis pas chez free mais wanadoo.
-un compte principal peut il supprimé un compte secondaire sans en connaitre le mot de passe?
-si le compte principal est supprimé, les comptes secondaires le sont ils aussi automatiquement ?
Eventuellement y aurait il quelqu'un qui pourrait me créé un compte secondaire car ca e saoule de m'inscrire au RTC chez free et de leur filer mon adresse, numéro...
merci
Mouarf oui c' est faisable J y avais pensé l autre jour qd j ai lu tes pbms avc les pubs et puis en plus wanadoo c dla merdz ils font que le html, mais bon comme on te crois pas sur irc ^^ ... Tu veux casioworld.free.fr ?
et :
-un compte principal peut il supprimé un compte secondaire sans en connaitre le mot de passe?
reponse : oui, mais bon qui aurai idée de detruire un bon site sur les g100+ comme y en a peu.
-si le compte principal est supprimé, les comptes secondaires le sont ils aussi automatiquement ?
oui, il me semble mais je compte pas couper ma connex d ici plusieurs années xD
pour ce qui est des comptes RTC ben ils demandent juste l addresse il me semble hein.
ok merci. mais c pas pour casioworld. c''est pour un site plus perso. mais bon merci quand meme. je vais surement prendre le RTC alors.
Oki, ou autrement tu me dis que je te fais le compte, si tu veux me contacter c est ciol6[AT]msn[dot]com