Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous...
bon voila réapparition depuis la dernière fois qui fut un peu (beaucoup ?) difficile pour moi, comprenez...
donc j'annonce un retour pour le moment de l'ordre de 80% moins actifs que lors du lancement de ce sublime forum...
sachant que je suis en 2ème année maintenant de BTS MUC (Management des Unités Commerciales->rien à voir avec l'informatique lol) donc je passerai à l'occasion pour voir les news sachant que j'ai loupé toute "l'adolescence" du forum (et oui j'etais la avec les Masters pour sa naissance (la preuve: 2ème enregistré sur le forum ! ) mais je n'ai pas oublié les bons moments passés parmis vous (les anciens vu que je ne connait pas les nouveaux),
anciens qui vous avez surement remarqué mon changement de style d'écriture (oui oui souviens toi de nombres posts incompréhensible !lol)
donc voila...
affaire à suivre mais jamais morte !
gros bisous à ceux que je connais déjà
et enchanté pour les nouveaux !
Ci@o !!!
re-bienvenue bébert!
c'est vrai que c'est beaucoup plus lisible
welcome home !
me croirais dans Men In Black lol
oui t'a vu vachement plus lisible Nykos hm ? LOL allé sans rancune ... mais si vous voulez je sais très bien encore parler le BeBeRtois !!! lol
tchusss
désolé c'est juste pour annoncer comme fait précédement mon retour mais cette fois ci avec mon 1000ème post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouhouuuu ca décalque ! accrochez vous a votre slip ! mdrrrrr !
merci de votre lecture mdr
Ah notre officier du moral est de retour!
Eh bien bon retour parmis-nous, et reste aussi longtemps que tu veux
Ben c'est cool tu seras mon beta-testeur pour mon projet
mdrrr j'suis meme pas retourner a la recherche de mon cable !!! mais j'ai retrouvé la g100 !!! bouh dieu les progs qui sont dessus commencent a daté aussi ! lollllllllll
et si tu veux y'a pas de probleme garcon ! je te passe mon mail via MP oki ?
++
merci a vous tous !!!
Ok ca marche ^^ Mais pour l'instant je vais au moins tenter de compiler qqch car là c'est la mort
MDDDRRR ouais c'etait mon blaze ca ! Bonne bourre mdrr les bons souvenirs ! j'vois que j'vous ai marque ca fait plaisir ! lollllllllll
maintenant c'est Fais toi plaisir !!! et oui tout change ... :
allé ci@o !
ah oui c'est inespérer ! Comme quoi rien est impossible...
si une femme peut changer un homme ... je ne vois pas pourquoi un pc ne pourrai pas le faire !!! :P lollllll
*correction: réaliste LOLLL
non mais ce n'etait rien d'autre qu'une petite boutade ...