Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je viens d'avoir une graph 100+ et j'aimerais ajouter une icone sur la casio, et quelques programmes de jeux.
je me suis renseigné et j'ai pris le logiciel flash 100 dernier modèle, je m'aide des "tutoriaux" de casioworld mais cela ne marche pas!!!
quelqu'un peut il me donner un coup de main? :?
Faudrait expliquer un peu plus ton problème. Pour transfere un programme assembleur sur la graph100, il faut brancher le cable sur le port série, puis sélectionner le port et le type de cable dans Flash100, et tu pourras commencer l'envoi (en prenant soin de mettre la calculatrice en mode recéption bien entendu).
en fait je dispose bien du cable reliant mon pc à la casio, il s'agit d'un cable fx. l'étape que tu viens de me décrire je l'ai déjà effectuée, j'en suis au moment ou il faut ajouter une nouvelle icone dessus, je suis les instructions mais rien ne se fait..
que faire?
tiens tu es vétéran g 100 y a t'il un moyen que tu l'effectuespour moi et que tu me l'envoies?
Salut,
Vétéran c'est parce que j'ai pas mal de posts à mon actif, je n'ai plus touché à ma Graph100 depuis pas mal de temps, et je ne me rappel plus de Flash100...
De mémoire, il faut importer ton lecteur système sur le PC, l'éditer pour rajouter une icone, et renvoyer le lecteur système modifié avec le lecteur que tu as ajouté.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, tu devrais te reporter au manuel de Flash100, si il y'en a un
j'avoue que tu utilise un vocabulaire trop technique pour moi, je n'ai pas tout compris...
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Flash100 = Logiciel sur le PC qui permet de transférer des executables (programmes assembleurs)
Lecteur système = Le premier lecteur dans Flash100, tu dois l'importer depuis la calculatrice vers le PC, réfères-toi à la doc de Flash100 pour avoir la démarche précise, car je ne me rappel plus exactement
ok ce que je n'aio pas compris est que je n'arrive pas à importer le lecteur flash du pc vers la calculatrice et je ne sais pas pourquoi
voila ce qui me pose problème est peut être l'importation vers la calculatrice
ou est ce que ça coince exactement?
j'veux dire, c'est encore trop vague, on peut pas t'aider efficacement...
Au fait, il arrive des fois, avec flash100 -peut etre le problème a été résolu- qu'après l'import, sur la caltos y'ai toujours marqué "Importer..."