Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Voila, j'ai une petite idée pour un programme très pratique pour ceux qui ont des ... trous de mémoire aux examens.
Ce serait pas mal de faire un programme qui, très rapidement (en quelques clics), permette de vider la mémoire des E-activities (enfin, c'est là que je met mes trucs moi).
Comme ca si un prof est vraiment trop curieux, zippp plus rien.
Ou même, donner un titre style "Notes" ou quelque chose comme ca pour que se soit le prof lui même qui les éffaces en cherchant les notes...
A tout bon programmeur, salut.
normalement un prof n'a pas le droit de t'effacer la mémoire de ce genre de chose...
Sinon si il veut interdire la triche, il faut qu'il interdise les machines.
Au juste, c'est pas la peine de compter sur la calculatrice aux examens, car même si elle est utilisable, les sugets sont arrangé de manière à ce que tu ne puisse pas t'y reporter pour autre chose que les resultats.
Sinon, pour avoir été moi même un pompeur, je peut te dire que ça marche jamais si tu ne révise pas derrière, tu arua beau avoir les définition ou les méthodes, si tu ne sais pas les utiliser correctement, non seulement tu perdra du temps mais aussi tu risquera de te tromper plus qu'autre chose.
On ne le dira jamais assez, ne comptez pas sur votre machine pour passer vos examens ^^
Le plus drôle c'est aux périodesd'exam ou tout le monde réclame des pompes sur le froum...
C'est ce que je fais, et la plupart du temps je ne m'en sert même pas et je réussi mes exams.
j'avais un super système de pompe en seconde et première,
jusqu'a ce qu'un connard me fasse un reset.
j'ai jamais eu le courage de tout refaire.
Mia c'était un système simple, avec des menu assez rapides et qui éait assez intuitifs.
Sinon, pour ce qui est de l'effacement des tes anti sèches, soit tu n'en fais pas, soit tu ne te fais pas prendre.
Au départ, la calculatrice n'est pas un outils pour tricher !!!
Sinon, tu te mets à prog :!::!::!: