Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis.
certain me reconnaitrons d'autres pas.
je passais comme ça espèrant trouver des évolutions faramineuses sur la bête qui entre parenthèse est encore à mes côtés.
Apparement L@rk n'a pas sorti sont Mario Kart, quel dommage, qui paraîssait fort prometteur.
Quoi :!: :!: :!: il n'y a pas de lecteur de DivX, quoi on a pas encore réussi à faire de la couleur en modifiant le voltage des pixels. Il n'y a pas de module qui permettent d'aller sur internet pour les jeux en réseau en utilisant le cable de la Casio sur le port COM.
En tout cas je passe un bonjour à tout le monde. Et j'espère que les jeunes sont aussi brillant que ceux d'il y a quelque temps comme notre cher Learfiner, et toi les autres grands sur la scène dont je ne me rappel plus de leur pseudo
Amicalement
BenJ
salut ,j'en profite pour passé un petit bonjour aussi, je viens juste de retrouvé l'adresse du forum... comme toi, j'espere que certain me reconnaitrons, moi je n'ai plus ma G100, elle a fait du chemin et aidé pas mal de monde a avoir son bac depuis... mais je vais bientot la récupéré.
a bientot
Salut les gars !
C'est vrai que la communeauté Graph100 a fait son temps Moi je rebosserai bien sur la graph100 (qui me sert toujours à occuper mes longues heures de cours, je l'avoue), mais il me faudrait trouver une solution de développement viable sous Unix. On avait déjà parlé y'a quelques temps de relancer un peu tout ça, sans grand succès. Enfin, c'est comma ça... content que vous soyez passés !
Salut BenJ,
Moi ça va bien... bientôt le bac, donc je m'efforce de bosser... enfin, c'est ce que je dis ;-)
Salut les gars !
Oui actuellement c'est un peu mort :-(
Plus on prends de l'age, moins on a de temps ;-)
C'est cool de voir que vous pensez a nous tout les deux, je pense que personne n'oubliera ce qu'on a fait ici !
Pour la bete, on a quand meme fait du gros boulot : du moteur 3d en 6 (je crois?) niveaux de gris, du logiciel de transfert en 115000bps avec un proto perso, du chat entre g100, et d'autres....
Mais bon, beaucoup d'entre nous n'utilisent plus la g100 (meme en exam ), mais la classpad300 avance aussi !
Enfin, je ferais en sorte que rien ne soit perdu de tout le boulot qu'on a fait ;-)
Moi aussi je repasse (le hazard fait bien les choses!!! n'est-ce pas?)
Bon et bien pour ma part étant donné que je ne suis plus dans le milieu scolaire depuis deux ans (déjà! ouah je me fais vieux lol ) et bien j'ai pas mal délaissé ma G100+, mais bon ça me reprendra peut-être un jour.
En tout cas un GRAND BONJOUR à tous ceux avec qui on à passé tant de temps à décortiquer cette pauvre caltos
J'éspère à bientôt, promis je repasserais.
SuperNA a raison, avec l'age on a carrement moins le temps et nos centres d'interets évoluent. y a tellement de truc à faire en informatique et à découvrir que je touche à tout mais plus à la graph100.
Ce serait cool de garder ce qu'on a fait le plus longtemps possible.
je passe de temps en temps pour lire les nouveaux sujets.
Je me souviens de Hyen, mais BenJ.... ca me dit pas grand chose. enfin content que vous soyez pas morts.
++ tout le monde.
RE!!!
Devinez quoi?!!
Et bien je suis toujours dans la bidouille!!! lol
Là en ce moment je suis sur le net grace à mon tel imode via mon PC + un proxy pour contourner le filtrage de bouygur et donc me revoilou :P
@++ les zens :!:
yo les gens !
Ca me fait plaisir de vous revoir. Desole pour le retard a la reponse de ce post, mais je ne passe plus qu"occasionnellement sur le forum ... Desole aussi pr les fautes de frappe je suis passe ss linux et je suis en qwerty ca fait chier ...
Keske vous devenez ?
Casioworld honte sur toi tu ne te souviens plus de Benj !!
Nostalgie quand tu nous tiens :cry:
Cela va bien faire une bonne année que je n'ai pas parcouru ce forum et je doit dire qu'après la mort de la flash de ma graph100 j'ai un peu laché l'affaire...
Et je vois malheureusement que le forum a beaucoup perdu de sa fréquentation d'autre fois.
Tout de même un grand coucou a vous tous et bonne continuation dans vos orientations respectives
L@rk, tu te souviens de moi ça fais plaisir. J'ai essayé de retourner sur ton site mais apparement celui-ci est down.
Moi je me sers toujours de la G100 mais maintenant c'est pour faire mes devis
oulà ! c'est terrible... je viens de me faire reveiller par un robot spammeur qui a reveillé un vieux post que je surveillais...
c'est vrai qu'on a plus trop le temps...
je viens de voir que toute la dernière page des derniers inscrits sur le forume ne sont que des robots... et que certains envoient meme des messages... terrible... la guerre des robots a commencée !
lol, c'etais déjà le cas avant je pense mais comme personne n'a le temps de s'en occuper, le forum en prend un coup... domage...
tous ces projets qui finissent par se perdre... et personne pour prendre la relève... si la nouvelle génération n'est plus capable de faire des trucs de base et se contente d'utiliser l'existant... qund on prendra notre retraite qui poura sauver le monde... lol :-) je m'emporte un peu...
allez, ça fait plaisir de voir que tout le monde vit sa vie... et peut etre qu'on se tentera une réunion nationale G100 pour se revoir et discuter de nos souvenirs... et de nos nouveaux projets de plus grande envergure...
allez à+
yoooo salut les anciens !!!! C'est marrant de vous revoir ! Oui je post toujours avec 6 mois de retard mais bon ! C'est vrai qu'il y a de la nostalgie dans l'air...