Vous n'êtes pas identifié.
salut , j ai un problème avec ma graph 100+ ! je vien d acheter fx interface pro usb mais je n arrive pas a transferer les données de mon pc a ma calculette . donc si quelqun pouvait m aider svp
kelkun aurait il l amabilité de m aider?????
Commence déjà par expliquer le problème et les messages d'erreur obtenus.
jai pas de message d erreur je met ma calculette en mode reception et mon pc me di kelle ne lai pas .il me demande de mettre ma calculette en mode de récéption.
Ah, ok. J'ai jamais utilisé la version USB, je suis encore avec le truc série moi. Peut-être certains ici l'utilisent et pourront t'aider plus que moi.
kan je met envoyer , mon pc m écri comme message d erreur que "le port USB n a pu etre ouvert" qu est ce que je fait ???? svp
ou bien dès fois il me met veuillez mettre votre calculette en mode récéption , et je le fai mai nada!
Il faut d'abord mettre ta calcultatrice en mode réception puis lancer le transfert. Si c'est que tu fais, alors je ne sais pas pourquoi tu as cette erreur.
si si je suppose kil é sous XP, il fo kil mette les paramètres de câble dans FXI sur le bon (essaie, je sé plu où c^^)