Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà je voudrais acheter une graph 100 ou 100+ sur ebay ou autre mais je vois que la graph 100+ coute plus cher que la graph 100, et donc je voulais savoir si cette différence de prix est explicable et la différence entre les 2 modèles (plus de fonctions...).
Merci de vos réponses,
à bientot,
Xavier.
Salut,
La graph100+ possède quelques fonctionnalités en plus par rapport à la graph100, mais rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas sûr du tout de ce que je vais dire là, mais je crois que la 100+ possède les modules E-CON (pilotage d'un EA-100), TVM (Finances), et DIFF EQ (Équations différentielles), que la graph100 n'a pas.
La graph100+ possède par ailleurs l'avantage de rendre un peu mieux les niveaux de gris il me semble, m'enfin ce n'est qu'un détail
Si le prix est vraiment avantageux, fonce sur la graph100 !
personellement je préfére la G100+ car dans le mode CAS (calcul formel) il ya les matrices alors que sur la G100 non.
Si tu compte faire des etudes superieur en science ou en gestion t'en aura énormément besoin.
Il me semble qu'il est possible d'ugprader le CAS en CAS2 sur la Graph100. Non ?
ouais, et je crois que toute la mémoire flash est mobilisée par la suite...
"Si tu compte faire des etudes superieur en science ou en gestion t'en aura énormément besoin."
hmmmm...