Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut a tous,
bon voila...j'ai resorti mon cable serie de util-pocket et aucun transfert possible avec ma g100 via les différents programmes...
bon étant sur du win xp sp2 fr pro, j'ai cherché à droite et à gauche et en fait j'ai réussi à transferer mes données (!!! mais j'ai du formater donc je ne sais plus les valeurs a mettre !!! )
donc du coup je vous donne l'astuce mais faut chercher les valeurs (ou si quelqu'un les connait les mettre dans ce post)
---------------------------------------------------------------------
1)démarrer<panneau de configuration<systeme
2)port (COM et LPT)<port de communication COMx (x suivant le numéro de votre port bien sur)<bouton droit-propriétés
3)paramètres du port< et là surprise tout ce qui concerne votre port COM de votre PC ...
----------------------------------------------------------------------
du coup comme ca fait un baille que j'ai touché à ma g100, je ne sais plus les bits par seconde, les bits par données, la parite, les bits d'arrets et le controle de flux...
voilà j'esperes qu'una ame charitable va bien vouloir les mettre dans ce post
@+
bon courage
Normalement tu peux mettre n'importe quoi là-dedans, ce ne sont que les valeurs par défaut... Tout programme utilisant le port COM les remplace généralement par d'autres valeurs au moment d'établir la communication
J'ai acheté une casio graph100+ avec cable USB
Je rencontre un problème lorsque je veux transférer un programme (téléchargé sur internet) depuis mon pc jusque ma calculatrice à partir du logiciel "Link" fourni.
En effet, un message m'indique qu'elle n'est pas en mode "réception" alors que c'est tout le contraire!
Quelqu'un pourrait m'aider??
As-tu bien enfoncé ton cable ? Parfois il faut appuyer un peu fort la première fois.
J'ai réussi à trouver!!! je suis heureuse!!!
Je te remercie quand meme bcq Deather pr cette aide
bonjour Isis, ravi de te voir sur ce forum (wouah une fille)
Y a si peu de fille ici??
Wahh qu'elle chance d'être entourée que de gars ^^
ça doit être une geekette, elle sourit avec des accents circonflexes
C'est un forum rempli de scientifique ici???
En tt cas ma calculette fonctionne donc tt va bien!
PS: non elle écrit lol avc des ^^ c'est moins compliqué, mais bon je suis qd meme contente d'etre ici
Nykos: "ça doit être une geekette, elle sourit avec des accents circonflexes Smile"
Beaucoup de monde, pas forcément des geek, le font tu sais...
Isis: De scientifiques... *tousse* j'dirais plutôt de passionnés/ex-passionnés moi
(C'est plein de pervers qui n'attendent qu'une fille aussi... bonne chance, et bonne survie dans ce lieu étrange... Tu ne feras confiance à personne, tu regarderas surtout tes arrières, tu te munieras d'un rouleau de sopalin pour essuyer les traces des baveurs -et eventuellement des debuggers-)
Azor dit: "Beaucoup de monde, le font tu sais... " moi je dirais plutot k nykos ne comprend pas les abréviations... lol
A l'origine c'est un forum de graph non? lol ca se barre en live là
Merci pr tes conseils Azor
tu te munieras d'un rouleau de sopalin pour essuyer les traces des baveurs -et eventuellement des debuggers-)
Mort de rire!!!
Salut à toi Isis
bonjour , bon moi aussi j'ai des problemes pour transférais des fichiers de mon PC a ma graph 100+ !
j'ai cable serie de util-pocket et aucun transfert possible avec ma g100 via les différents programmes comme bebert (le 1er post)
j'ai épluché plusieur site mais j'ai rein trouvé
dans le topic "a lire avant de poster" il parle d'un tuo mais le liens amen sur une page anglaise ...
"Les Tutos de KiWi
Voici un petit tutoriel juste pour arriver à transmettre ses premiers fichiers dans la Graph100 à télécharger ici au format PDF :
http://kiwicasio.earthforge.com/help_tr … _trans.rar [222 Ko]"
voila ca va bientot faire une semaine que je me casse la tete avec flsah 100 FX-I fa 123 ... je despere ;( la seule chose que j'ai réussi a faire c'est mettre les prog de ma calculette sur mon PC !
merci a vous
PS:mardi matin j'ai un DS de math et ca m'arrangerai d'avoir un gros programme de tuste
Oula, un vieu tuto (de l'époque de flashcom) ^^
et je ne sais pas ce qui est arrivé à earthforge...
mais si tu y tiens :
http://casio.gentilkiwi.com/download/tuto_trans.rar
Pages: 1