Vous n'êtes pas identifié.
Dans le sujet "Avenir du forum G100" j'avait posté ça :
Ca deviens casse couilles toutes ces pubes !
C’est toujours prévu de faire le forum a neuf ?
Si oui, est que ces robots ne viendront plus ?
J’espère que mon message se verra…
Ps : Mastermage je t’avais posté un message privé la dernière fois, tu l’as lu ?
Mais un robot a posté juste aprée, alors personne l'a vu.
Si je l'ai vu. Et nykos a nettoyé juste après.
Autan pour mois.
Néanmoins il y en a des nouvelles qui sont arrivées, les modérateurs ne vont pas nettoyer ça indéfiniment.
Superna a proposé de changer le forum pour qu’il soit mieux.
Vous avez des nouvelles de ce projet ?
Peut être que ce problème serait résolut après.
en fait ils sont enregistrés ceux qui postent je crois
ouais effectivement... Donc ils sont arrivés à passés le test, ou bien une personne physique les a passé et à donner les comptes crées...
C'est des personnes physiques qui décodent les images et un robot qui s'enregistre. Les images sont en général utilisées par un autre site (par exemple un site de cul), afin que des personnes les décodent.
Pour prévenir ce genre de trucs, il faut simplement modifier la page d'inscription pour qu'elle ne ressemble pas aux pages d'enregistrement de phpbb (ajout d'un champ obligatoire caché et rempli par du javascript ou renommage de la page, par exemple). Les robots ne sont pas capables (en général) d'interpréter du javascript.
woaw... pas mal cette dernière...
sinon j'avais meme pas pensé a ce systeme de site X pour faire decripter les images par des humains... la vache... ils sont fort !
donc oui, seule solution faire un truc pas standard...
Wouaaa ! Ç’est de pire en pire ici !!!
Je pense qu’il faudrait virer de la liste des membres tout les robots et contacter l’administrateur du forum pour qu’il rajoute un truck graphique lors de l’inscription.
hein ?
Halo, il y a quelqu’un ici ?
Les 651 derniers inscrits sont des robots !!!
Est que un modérateur peut les virer ou bien il faut que ce soit un administrateur ?
Au moins comme ça ceux la ils ne posteront plus.
Est que l’administrateur du forum est au courant pour ces robots ?
Vous ne croyez pas qu’il faut lui envoyer un petit meil pour qu’il rajoute un filtre lors de l’inscription ?
J'ai viré pas mal (j'suis passé modo-tout-forum pour) des posts à la noix, ensuite bah pour le reste, Mastermage -un des admins- va bientôt passer le forum vers un autre...
Ca devrait être réglé maintenant