Vous n'êtes pas identifié.
Afin de palier au problème des spambots qui devenait de plus en plus critique, l'ancien site a été remplacé par une solution à base de PunBB et DokuWiki.
Cependant par manque de temps, tout n'est pas encore en place et il ya plusieurs problèmes
Nous avons perdu les sondages, les messages privés et les avatars.
- Les sondages perdus n'ayant pas d'intérêt particulier, nous les remettrons en place aux calendes grecques, ou quand on aura le temps.
- Si vous avez des messages privés importants, il est possible de m'envoyer un message pour les récupérer.
- Vous pouvez remettre vos avatars vous-même.
Le style n'est pas encore réalisé : nous avons vu au plus rapide et fonctionnel, on peut se servir du site et c'est ça qui compte.
Le contenu du wiki sera remis sur le site petit à petit.
Si vous trouvez des BUGS, merci de les signaler !
SI vous n'arrivez pas à vous connecter : envoyez-moi un mail
ok c'est cool ça marche plutot bien
juste un détail, pour les dates ça s'affiche genre 26-01-2007
je trouve pas ça pratique pour déchiffrer, ya pas un truc pour avoir le mois en toute lettre et éventuellement le jour de la semaine ?
si ya pas, va quand même pas en coder un exprès
Oki ben ça marche pas mal, j'ai changé de thème et de couleur avec un bleu plus clair, dites nous !!
Les dates étaient en format "d-m-Y", je les ai changées en "d M Y", ça met une abbréviation du mois sur 3 lettre en anglais (pas encore trouvé comment faire ça facilement en français) mais ça devrait suffire pour l'instant.
Ça a l'air pas trop mal mais j'ai l'impression que certains messages ont été perdus. Par exemple ce topic : http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?id=3199 . Il manque également les images du wiki, par exemple celles de la page d'edit.
J'ai envoyé sur le wiki une page qui trainait sur mon disque depuis longtemps (la doc sur le format romdisk de mastermage).
tonton1664 a écrit:
Ça a l'air pas trop mal mais j'ai l'impression que certains messages ont été perdus. Par exemple ce topic : http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?id=3199 . Il manque également les images du wiki, par exemple celles de la page d'edit.
Ca veut dire que j'ai supprimé par mégarde un vrai compte utilisateur dans un tas de spambots. Paix à son âme.
Je m'occupe de regler le probleme des images de dokuwiki. Edit: c'est réglé, il suffit de recharger la page (vider le vieux CSS dans le cache)
tonton1664 a écrit:
J'ai envoyé sur le wiki une page qui trainait sur mon disque depuis longtemps (la doc sur le format romdisk de mastermage).
Je ne me souvenais même plus l'avoir réalisée
Je crois qu'il ya un probléme dans mon sujet sur le traitement de texte:
vers la fin de la 3em page le texte est tout gros.
Et ça serait mieux si ç'etait le nom du dernier personnage a avoir posté dans un sujet qui est mis en hyperlien, plutot que la date.
Pour la mise en page déformée, c'est parce que tu avais oublié de fermer une balise, il y a un bug a régler de ce coté là.
Félicitation pour ce "nouveau" forum ca va faire du bien
A noter, l'adresse du flux RSS : http://www.graph100.com/forum/extern.ph … mp;show=20 si cela n'a pas encore été donné
--
a noter une 'tite modification CSS (base.css) interessante pour les émoticones dans la barre d'outils :
/* Images in smilies div /*/ div#smilies img { padding: 0.1em 0.3em;margin-right:0.1em; }
ca sera moins collé
Dernière modification par Gentil Kiwi (03 Feb 2007 18:12:48)